publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Otite, rassurez moi !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Otite, rassurez moi !

Bonjour , bonjour !
    voilà, c'est un peu bête mais j'angoisse ! Je suis traitée depuis vendredi dernier pour une otite del'oreille droite (on m'a en plus retiré un bouchon épidermique dû à un eczema). Je m'inquiète parce que j'entends de plus en plus mal, je pensais que ce serait le contraire. Je prends des antibiotiques et dois mettre des gouttes auriculaires. Quelqu'un peut il me rassurer sur mon audition ? je stresse beaucoup. Merci d'avance !

• J'ai eu cet été

une otite et le matin quand je me suis réveilée je n'entendais plus rien de l'oreille gauche! mais quand je dis plus rien, c'est plus rien! Le médecin m'a filé des antibiotiques et des gouttes (tout comme toi) mais mon audition n'est totalement revenu qu'après 4-5jours de traitement! mais si tu es vraiment inquiète, vas chez ton médecin, peut etre que le traitement que tu as n'est pas 100% efficace (otite carabinée!)

Bises, Elo

Commentaire

• J'ai eu cet été
      Merci , je vais attendre encore 1 jours ou deux

Et puis si ça ne change pas, hop, je retourne voir mon ORL. Je pense qu'il m'a donné un traitement assez costaud mais c'est moi qui ne supporte pas de ne pas entendre, d'autant plus qu'avant l'otite, c'est le bouchon epidermique qui me rendait sourde ! J'en suis à 10 jours au moins de problèmes d'audition, donc je sature. Et puis j'ai un RDV important vendredi porchain...... En tout cas merci pour ta réponse, ça dédramatise !!
      Bises à toi
      Zabouille

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-04

publicité

Chargement...
      X