publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inquiètudes après un test hiv

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Inquiètudes après un test hiv

bonjour,

voilà j'ai fait un test hiv qui s'est avéré négatif(j'en fais comme ça une fois par an ) et le biologiste qui me l'a fait avait une plaie profonde: un manque d'ongle et on voyait sa chair);
    il a manipulé le coton qui était destiné à empecher mon sang à couler après la piqûre et je me demande s'il y a un rique de contamination HIV si jamais il a touché sa plaie avec le coton qui m'était destiné?

merci d'avance pour vos réponses
    eliane

• Ben oui

MAIS COMME tu es negative, c'est pas grave.
    Mais tu dis qu'ON VOYAIT SA CHAIR mais il saignait ou pas? On peut avoir perdu un ongle et que ce ne soit pas une plaie. dans ce cas aucun risque.

papier

Commentaire

• Ben oui
      à papier

il a manipulé le coton après la prise de sang!
      je ne me rapelle pas s'il saignait ou pas...ça allait trop vite!

eliane

Commentaire

• A mon avis le risque est minime

et je pense que si le biologiste était séropositif il prendrait des précautions supplémentaires. Mais, puisque çà t'inquiète, pourquoi ne pas en refaire un dans trois mois ?

Commentaire

• A mon avis le risque est minime
          ???

mais est-ce qu'on peut attraper HIV à travers un coton??!!!

eliane

Commentaire

• Faut arrêter, là

éliane, tu as la phobie d'attrapper le VIH. Quoi qu'on te dise, tu resteras persuadée de pouvoir l'attrapper, dès que n'importe qui de vaguement bléssé t'approchera.
            La seule chose que je puisse te dire, c'est de te détendre un peu mais je pense que ça ne sert à rien.
            Il n'y a aucun risque d'attrapper le VIH par un contact entre une plaie minuscule d'aiguille et un plaie refermée d'ongle à travers un coton en plus!!! Le virus n'est pas si malin!!!

Commentaire

• Faut arrêter, là
              À caro

je te remercie bcp...je crois que tu as raison; il faut que j'arrete! je suis plus tranquille maintenant;

bisous, eliane

Commentaire

• Faut arrêter, là
                À caro

pas de risque meme s'il a saigné sur le coton? c'est la drenière question Caro et j'y pense plus!juste pour chasser ces pensées...

eliane

je te remercie bcp!

Commentaire

• À caro
                  Non

et non c'est non!!
                  Courage!

Commentaire

• Non
                    Merci beaucoup caro

j'avais besoin d'entendre ça...

eliane