publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fluoxetine

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fluoxetine



    Salut les filles,

    Tout d'abord Joyeuse Pacques a toutes et bon courage pour toutes celles qui en ont besoin, car on a tous nos problemes qu'on qualifie plus ou moins grave alors qu'il suffit de regarder a cote pour se dire qu'il y a toujours pire que nous.

    Bref moi je vous ecris parce que ca va faire quelques annees que je prends des anti-depresseurs, j'ai 27 ans et j'ai commence par Prozac puis j'ai eu je ne sais plus quelle marque d'ailleurs il n'y a pas si longtemps. J'avais arrete car j'avais envie de prendre sur moi et d'essayer de ne plus sombrer dans la tristesse et dans mon mal etre alors que tout le monde autour pourrait dire autour de moi que je suis une fille plutot mignonne et qui a tout pour etre heureuse. Le truc typique quoi et en fait au fond de soi on ne sait pas pourquoi ca arrive mais on se sent mal quand meme, moi je me trouvais toujours trop grosse, alors que je suis plutot bien maintenant.

    Donc j'ai arrete mon anti-depresseur et ce qui devait arriver arriva, au bout de quelques mois bien qu'avoir arrete mon anti-depresseur au fur et a mesure, j'avais reduit les doses etc. et mes crises sont revenus, je dis crises, mais bon c'est vrai que j'etais excecrable, j'etais mal dans ma peau, j'arrivais plus a faire confiance ni en moi ni en mon copain bref, je me suis dis il est temps malheureusement d'avoir recours aux anti-depresseur encore une fois. J'ai essaye le Millepertuis mais ca n'a pas marche pour moi. Depuis je prends FLUOXETINE que mon nouveau medecin m'a prescrit et je me sens beaucoup mieux apres 10 jours, je trouve ca dommage pour moi de devoir prendre ca pour etre bien mais bon, j'y arrive pas seule. En fait quand je pense a tous ces medicaments ca me fait peur, tout ce que j'ai pu prendre depuis que je suis jeune et puis ca maintenant, avec tous les effets nefastes que l'on trouve parfois apres quelques annees de tests, ca fait peur.

    Vous connaissez-vous ce medicament? Jusque la je dois avouer, j'ai pas d'effets secondaires, on m'a dit que c'etait un medicament de nouvelle generation, c'est bien ca qui fait peur!!

    Bisous a toutes!!

  • Me revoilà !



    je viens de lire ton post, et j'aimerais beaucoup que mon antidépresseur ait autant d'effet positif sur ma santé...je prends du dépamide depuis plus d'un mois et jeudi dernier , mon médecin a doublé la dose (de 3 je suis passée à 6 par jour)... réqultat : ce we a été vraiment un enfer...tremblements...abrutissements en mme temps qu'hyper agressivité...à tel point que hier soir, me sentant très mal, j'ai téléphoné aux urgences psy pour leur faire part de mon malaise...Soit disant l'augmentation des doses ne provoque pas ce genre de problèmes....A chaque fois c'est pareil, les psy n'admettent jamais que l'on ne suporte pas tel ou tel antidépresseur...et pourtant, les témoignages que j'ai pu recueillir ici sur ce forum démentent bien leurs propos !!!!
    Alors que faire ? demander un autre avis ? malheureusement, je pense qu'il sera identique à celui de mon psy actuel...Alors ? ...
    Merci de m'avoir lue
    A bientôt peut être singasong !!
    genko

    Commentaire


    • Fluoxetine=prozac



      c'est le nom generique du prozac c'est exactement la même chose en moins cher !!
      bonne journée à toi
      valerie

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2002-04

      publicité

      Chargement...
      X