publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Roaccutane

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Roaccutane

Bonjour,je recherche des témoignages de personnes qui ne sont pas contentes de roaccutane.

• Pas contente

bonjour,

Personnellement j'en ai pris quand j'avais 17-18 ans et à part mes donner d'énormes boutons que je n'avais pas et une secheresse cutanée extreme pendant 8 mois , cela ne m'a pas enlevé mon acné. j'ai une copine pour qui ça a marché sur le moment, elle n'a eu que très peu de boutons par la suite, donc ça peut dépendre des personnes. Maintenant je n'ai plus d'acné mais il me reste les cicatrices de ces gros boutons. j'aurais mieux fait d'attendre que ça s'arrete tout seul.
    donc à voir

je ne le conseillerais pas à mes futurs enfants s'il avaient de l'acné.

fais attention si tu dois faire le traitement

irina

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-04

publicité

Chargement...
    X