publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Puis-je changer de pillule si j'ai déjà entamé une autre plaquette???!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Puis-je changer de pillule si j'ai déjà entamé une autre plaquette???!!

bonjour.. je m'explique
    je suis actuellemnt sous Cilest depuis 2 ans, ma gynéco me l'a encore prescrit pour 6 mois ainsi qu'une autre (VARNOLINE) moins dosée.
    J'aimerai donc essayé VARNOLINE mais j'ai déjà commencé une plaquette de CILEST (j'en suis à ma 2ème semaine).
    J'aimerai savoir si je dois d'abord finir entièrement ma plaquette avant d'essayer l'autre???

merci de votre aide
    au passage, si vous connaissez VARNOLINE, dis moi comment elle est?

bisous !!

• Coucou flodanse

Je crois qu'il vaut mieux que tu attendes d'avoir fini ta plaquette avant de commencer Varnoline.
    Si on t'en donne une autre, c'est que les dosages sont différents, il ne vaut mieux pas tout mélanger ! Ton corps ne va rien comprendre !!

Un peu de patience, il ne te resdte plus que 15 jours Ca passe vite

Bises
    Prune

Commentaire

• Non !!

tu finis d'abord ta plaquette de Cilest! Ce ne sont pas les mêmes pilules! Tu risquerais d'annulre l'effet contraceptif et d'avoir des saignements.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-04

publicité

Chargement...
      X