publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Baisse de vision enfant

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Baisse de vision enfant

mon fils a passé une visité médicale, le médecin scolaire m' a dit qu'il avait que 8 et 7 sur 10 aux yeux
    pensez vous qu'il aura besoin de lunettes longtemps?
    il pleure lorsqu'on lui parle de lunettes, il a 6 ans
    merci

• Malheureusement...

les yeux ca se répare pas avec le temps... donc il devra porter des lunettes toute sa vie...

mais bon apres il pourra tjrs mettre des lentilles!
    vous pourriez lui dire que avec ses lunettes il pourra epater tout le monde ! moi j'étais super fiere d'en avoir au début ! bon maintenant plus trop mais jpeux tjrs mettre des lentilles...

voila en plus 8 et 7 aux yeux c'est une assez mauvaise vue... et il sera tres géné pour voir au tableau...! moi il me manque juste 0.75 a un oeil et l'autre 0.50 de myopie et astigmatie... donc chui presque pas corrigée mais ca me gene bcp qd meme pour voir le tableau en cours...

bon voila désolée pour le ptit bout de chou...
    mais a cet age la ca fait réellement bien aupres des copains de porter des lunettes...

vous devriez qd meme aller voir un ophtalmo pour etre sur de sa correction...

au revoir
    marie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-04

publicité

Chargement...
    X