publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs sous la cote droite ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs sous la cote droite ?

Avez vous aussi des douleurs sous la cote droite ?

moi ca me le faisait de temps en temps mais depuis une semaine c'est tous les jours ca part et ca revient

deja est ce normal j'ai la cote droite creuse et la gauche bombée .

pour mes douleurs ca vairent des fois c'est en bas de la cote et ca remonte jusque sous la poitrine meme au dessus jusqu'au cou, ca me compresse, me brule , me lance des coups de couteau et c'est en dessous a l'interieur c'est quoi ?

des fois j'ai mal au bras droit pas souvent, la douleur est surtout localisee sous la poitrine au milieu de la cote

sinon je n'ai pas de fievre et je ne tousse pas.

merci de me repondre car ca m'inquiete

• Sniff

personne pour me rassurer

Commentaire

• Pkoi ??

ne vas tu pas voir un medecin ?
      penses tu que ca pourrait etre l'appendicite ??? tiens nous au courant .bibis

Commentaire

• Peut etre la même douleur..;

Bonjour !

Depuis qq semaines, j'ai très mal aux côtes. Côté droit également et juste sous le sein. Je ressens des brûlures la nuit et qd je fais un faux mouvement. Maintenant, ca commence à s'atténuer, mais pendant un moment, on ne pouvait pas me toucher à cet endroit.
        Je l'ai dit a mon médecin qui m'a appuyé dessus. Il ne m'a rien donné pour me soulager. Ca va passer tout seul.
        Ma soeur vient d'avoir le même problème. Toutes les deux, nous avons beaucoup toussé. Te souvins-tu d'avoir été malade ?
        As-tu eu un choc à cet endroit ?
        Ca peut etre dû a un fau mouvement aussi.
        Vas voir ton généraliste, il te rassurera, même s'il ne donne pas de médicaments

Bisous

Prune

Commentaire

• Vésicule

ça ressemble à une douleur de la vésicule biliaire. tu devrais voir ton medecin qui te confirmera ou pas tout ça.
          en attendant pour faire passer, tu peux prendre du Spasfon.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-04

publicité

Chargement...
          X