publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retour du printemps, grrrrrrrrrrrrrr, revoila les allergies!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retour du printemps, grrrrrrrrrrrrrr, revoila les allergies!

Coucou a toutes!
    Cela fait qqs années que je suis traité environ 4 mois pour mes allergies au moment de l'été.
    Mon traitement: nasonex et clarityne.
    Depuis hier les symptomes reviennent. la différence cette année est que je suis traité pour hypertension avec un traitement au kenzen 8mg.
    Puis je recommencer mon traitement en continuant le kenzen?
    je ne pourrai pas aller voir mon médecin cette semaine donc j'aurai besoin d'avis.
    Merci!

• Vas voir ton pharmacien !

Les pharmaciens doivent savoir répondre aux questions sur les interactions médicamenteuses. C'est son boulot.
    Si ton pharmacien est informatisé et si tu prends tous tes médicaments chez lui, son ordinateur devrait même l'alerter en cas de problème au moment où il te vend un produit.
    Si tu as le moindre doute, vas le voir, c'est plus prudent.

Commentaire

• Pour moi, nasonex et telfast 180.

Hello Mavk !

Moi aussi je maudis le printemps et ses nuées de pollens qui me handicapent fortement surtout ces derniers jours.
      Je prends Nasonex et Telfast 180. Je sais que c'est quasiment l'équivalent de Clarityne question dosage.
      Dans les précautions d'emploi il n'est pas mentionné de souci avec l'hypertension mais renseignes toi tout de même. C'est bien sûr le pharmacien qui est bien placé pour le faire.

SANS

Commentaire

• Allergie

Salut,
        Tant qu'à prendre des médicaments et risquer d'avoir des problèmes de santé, essaie une à deux cuillérés à soupe de cidre de pomme tous les jours. Tu vas voir, ça marche et c'est naturel.

Bonne chance!
        lard

Commentaire

• Pour moi, nasonex et telfast 180.
          Allergies

Salut,
          Toi aussi tu as ces fichus allergies,moi je te conseil quelque chose sans danger et ça marche.
          Tu prends 1 à 2 cuillérés à soupe de vinaigre de cidre de pomme tous les jours.

Bonne chance!
          Lard

Commentaire

• Dans le même cas que toi

je suis dans le même cas que toi sauf que moi je soigne mon hypertension avec de l'hytacan 8.

Hier le médecin m'a prescrit de la clarityne et sans souci m'a t'il dit

bon courage pour la suite

bises

sylvie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-04

publicité

Chargement...
            X