publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pb pillule minesse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pb pillule minesse

Bonjour,
    je voudrais savoir si vous connaissez ou utilisez Minesse comme pillule quels sont ses inconvenients merci d avance les filles

• Et hop

je remonte car là ca va faire une semaine que je la prends et je commence à souffrir des jambes et à gonfler merci de me donner votre opinion

Commentaire

• Mauvaise expérience

Hello,

J'ai pris cette pilulle au moment où elle est apparue sur le marché. Je l'ai prise pdt un an et cela a eu pour conséquence un important déréglement hormonal, un taux de triglycéride multiplié 3,5, un cholestérol hors norme, 8 kilos de plus et surtout gonflée d'eau!!!!

Résultat, on a cru à un pb de thyroide. J'ai du suivre un régime et j'ai mis au moins 6 mois à me remettre. J'étais de surcroit crevé et j'avais tout le temps froid aux extrémités...

J'avais aussi les jambes super lourdes et des migraines terribles.

Depuis j'ai du prendre des traitements particulier pour remettre tout cela en place.
      Aujourd'hui, je vais clairement mieux mais j'ai changé de gynéco (pour elle tout allait bien). en plus, je ne prend plus de contraception (envie de bb oblige!!!)

J'espère t'avoir renseignée.

Marie

Commentaire

• Mauvaise expérience
        Merci

peut être as tu raison je l espere en tt cas d'apres un gyneco du site gyneweb elle ne favorise pas ce genre de pb je vais attendre un peu pour voir merci à toi

Commentaire

• Je viens de finir ma dernière plaquette

et je la prendrais plus!
          mal aux ventre pendant les règles prise de poids bref je l'aime pas du tout...

Commentaire

• Olala

les filles vous me faites peur là j espere que tt va bien se passer sinonje l arrete

Commentaire

• Fais une recherche

avec la loupe!! Tu verras tout le bien que j'en pense ! !

Amitiés
              LN

Commentaire

• Tout va bien

moi ça fait deux ans que je l'a prends je n'ai pas de prob.
                J'ai juste pris du poids. Ma gynéco me l'a changé à cause d ela prise de poids, j'ai souffert le martyre avec l'autre, du coup, j'ai demandé à la reprendre comme j'a commençais à reperdre mon poids.
                Et je n'ai plus de prob du tout.
                En prenant minesse, j'ai réussi à perdre 5 kilos, encore un et j'aurais retrouvé mon poids de forme.
                GROSSES BISES

Commentaire

• Tout va bien
                  Merci tu me rassures

mais combient de kilos t as fait prendre minesse et comment les as tu reperdu bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-04

publicité

Chargement...
                  X