publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grave soucis ...

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Grave soucis ...



    je suis sous miniphase et au régime : soit -6kg en un mois

    voilà qu'au 10è jour de ma plaquette j'ai eu trois jours de saignements

    Quelqu'un a t il déjà connu ça et voit il une explication ?

    MErci pour votre aide

  • Est-ce que



    tu prends quelque chose pour maigrir ou est-ce que tu fais juste du régime alimentaire?
    Ton corps ne doit pas trop apprécier une perte de poids aussi brutale, mais le plus ennuyeux c'est si ta pilule ne marchait plus parce que tu prends autre chose.
    Autrement je ne crois pas que c'est grave, ça doit être lié à ta perte de poids.
    Si tu as le moindre doute, va voir ta gynéco!

    Commentaire


    • Est-ce que



      tu as pris des médicaments ou des préparations "naturelles" pour maigrir ou est-ce que c'était juste une restriction alimentaire?
      Ton corps ne doit pas trop apprécier une perte de poids aussi brutale mais le ennuyeux serait que ta pilule ne marche plus si tu as pris autre chose avec...
      Si tu as le moindre doute, va voir ta gynéco.

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2002-04

      publicité

      Chargement...
      X