publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scoliose

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Scoliose

Bonjour

Est ce que vous avez ce souci ?
    Et surtout comment y pallier ?

Merçi
    H

• Je connais

Oui je connais ce problème....
    Je veux bien te faire part de mon expérience mais peux-tu m'en dire un peu plus sur ta scoliose car il y a différents degré...
    Tu peux m'écrire sur mon mail maicaud@aol.com
    J'espère pouvoir t'aider
    Maicaud

Commentaire

• Oui

j'ai eu une scoliose et j'ai été opérée il y a 10 ans. Si tu as besoin de renseignements, demande-moi.
      PS: tout le monde ne se fait pas opérer de la scoliose, il faut que le degré soit important et que ce soit génant dans la vie quotidienne ou plus tard (j'ai été opérée à 13 ans, ça ne me génait pas du tout mais si elle avait continué de progrésser, j'aurais eu beaucoup de problème de dos et de bassin).

Commentaire

• Moi aussi, j'ai eu une scoliose

enfin, je l'ai toujours d'ailleurs puisque je n'ai pas été opérée. Par contre, durant mon adolescence, j'ai porté un corset jour et nuit ainsi qu'un appareil avec des poids pour me tirer les vertèbres pendant mon sommeil. Ca gâche un peu l'adolescence mais on ne va pas se plaindre, il y a pire.

Aujourd'hui, j'ai 31 ans, je vis avec elle, mon toubib m'a conseillée de me muscler le dos. Qu'est-ce qui va se passer après, dans 10 ou 20 ou 30 ans, je n'en sais rien finalement...

Commentaire

• Oui
          Echange

Bonjour Caro,

Je m'intéresses beaucoup au sujet des scolioses et j'ai "failli" être opérée au même âge que toi mais j'ai 45 ans... donc c'est plus ancien.
          Je serais intéressée pour échanger avec toi sur nos expériences respectives opérée/non opérée si tu le désires bien sûr.
          Voici mon e-mail : maicaud@aol.com
          A bientôt j'espère.

Commentaire

• Moi aussi, j'ai eu une scoliose
            Echange

Comme je viens de proposer à Caro, je suis très intéressée par les scolioses et je souhaiterai que nous échangions sur nos expériences respectives..... Je n'ai pas été opérée... mais y suis passée tout près...
            Peut être à bientôt sur maicaud@aol.com

Commentaire

• Echange
              Mon e-mail

caro021@caramail.com
              demande moi ce que tu veux savoir!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-04

publicité

Chargement...
              X