publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help

je rechute de ma dépression et j'ai trèspeur

• Depuis quand...

...est-elle terminée et combien de temps a-t-elle duré?
    "sodeljo@aol.com" s'il vous est plus simple déchanger en direct,n'hésitez pas.
    Cordialement.
    Saravi

Commentaire

• Depuis quand...
      La dépression

a débuté en nov 2001 ! antidépresseur (2 prozac par jour et anxiolitique) je suis tombé enceinte fin mars 2001 et j'ai donc tout arreté,la grossesse qui se faisait attendre était la cause je pense de la dépression) j'ai eu encore une ou deux attaques de panique puis plus rien ; les hormones de grossesse avaient pris le relais. j'ai accouché en déc 2001 allaité j'en février et pris la pilule (hamomet) au retour de couches ; et depuis c'est l'horreur, soit depuis une semaine

Commentaire

• La dépression
        Si la grossesse...

...attendue était une des raisons de cette dépression,il serait bon,pour vous et votre bébé de connaître la ou les autres causes de la récidive.Comment vivez-vous votre vie de maman?Etes-vous suivie psychologiquement?Etes-vous à nouveau médicalisée?
        Cordialement.
        Saravi

Commentaire

• Fais du sport.

Dans mon cas, ça m'a beaucoup aidé, et ça m'aide encore.

Commentaire

• Fais du sport.
            Quel genre de sport

pratiques-tu ? à quel rythme ?
            bises à toi (moi, je pense essayer le yoga, il faut que je me renseigne)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-04

publicité

Chargement...
            X