publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eruption cutanée apres la douche ...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Eruption cutanée apres la douche ...

Bonjour, je post ici pour un ami qui se refuse a aller consulter son medecin pour "si peu"
    Voila, depuis quelques temps, apres sa douche, et lorsqu'il se seche, apparaissent des petits boutons rouges qui demangent un peu (sur le ventre, le dos et le torse).
    Les boutons repartent tres rapidement sans laisser de traces, et reviennent a la prochaine douche.

Je me suis demandé si ca ne venait pas de son produit de douche, ou de sa lessive ou soupline, mais apparemment non, puisqu'il les utilisait avant et qu'il n'avait pas ces petits boutons.

Serait ce le stress ? (il est assez stréessé en ce moment), mais si tel est le cas, pourquoi apres la douche et de facon localisée ?

Merci d'avance pour vos réponses, quant a moi je vais le pousser a aller tout bonnement voir son medecin

• Moi aussi

Bonsoir,ton ami a eu les mêmes symptomes que j'avais et puis ça s'est arrangé le jour où j'ai déménagé car mon eau était tout simplement calcaire. A lui de savoir maintenant si c'est ça par exemple quand il prend une douche chez un ami est-ce que ça lui fait pareil??? ou alors il n'a qu'a trouver une solution pour enlever le calcaire de chez lui.

Voila tiens moi au courant!
    bye

Commentaire

• Moi aussi
      Merci bibou

Je vais lui soumettre ta réponse, et je ne desespere pas de le pousser chez son medecin d'ici la fin de la semaine

Commentaire

• Merci bibou
        Encore bibou

Comme je te l'ai dit qu'il essaye de voir par lui même ne serait-ce que par la qualité de son eau et qu'il fasse des comparaisons sinon coté médecin un médécin généraliste c'est bien mais un dermatologue sera le mieux si son traitement ne fonctionne pas!!
        voila!

Tiens moi toujours au courant!
        Bye

Commentaire

• Urticaire à l'eau

si c'est pas à cause du calcaire, c'est qu'il fait de l'urticaire à l'eau, c'est très joli comme nom mais ce n'est pas grave et surtout ca ne se soigne pas ...
          Qu'il aille voir un dermato ou un allergologue
          Bises

Commentaire

• Qu'il fasse une prise de sang

Il y a une petite possibilité que ce soit une polyglobulie (trop de globules rouges)

Commentaire

• Merci beaucoup pour vos reponses

Je les lui transmet de suite

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-04

publicité

Chargement...
              X