publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour sim 2002

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour sim 2002

C lala94 j'espere que tu vas bien je passe par ce forum car je ne sais pas si tu as recu mon e-mail.
    Je voulais te demander si pour faire une greffe ils avaient pris du cartilage de tes oreilles.
    Et aussi je voulais savoir si tu ne fais pas d'angoisse depuis cette rhinoplastie.
    Car moi j'en suis malade, mal de ventre angoisse pleurs et je ne peux plus vivre une vie normale, je vais trop mal.
    J'espere que tu pourras me repondre bientt.

Grosses bises.

• Lala

Navrée je n'ai pas reçu ton message. As-tu un e-mail où je puisse t'écrire?
    Oui, j'ai une greffe de cartilage pris dans les oreilles!
    Accroche-toi Lala, bien que nous ne puissions revenir en arrière - malheureusement - je reste persuadée qu'il y a des solutions!
    J'attends de tes nouvelles
    Sim

Commentaire

• Lala
      Est ce que tu peux me redonner to e mail

j'ai peut etre fait une erreur d'adresse pourtt mon message a bien été envoyé c dc qq'un d'autre qui la recu.
      En fait seuls les jours ou je ne rencontre aucune glace ca va. Des que je croise un miroir je suis très mal.
      Tu n'as pas de traces maintt au niveau des oreilles?

MON E6MAIL EST lala94@aufeminin.com

j'attends avec impatience de tes nouvelles!

Commentaire

• Est ce que tu peux me redonner to e mail
        Lala??

Ca va pour toi? as-tu finalement reçu mon message?
        Bien à toi,
        sim

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-04

publicité

Chargement...
        X