publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J mal à la gorge qd j'avale et les oreilles qui chatouillent...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J mal à la gorge qd j'avale et les oreilles qui chatouillent...

Avez -vous un remède ?
    Je pense que c un début d'angine car je tousse un peu . Je suis également enrhumée.
    Cette nuit ça été l'horreur car j'ai eu le malheur de me réveiller et j'avais hyper mal en avalant.
    Je vois le médecin ce soir mais au cas où, auriez-vous un truc naturel que des médocs qui puisse me guérir ?
    merci d'avance.
    anisette

• Il y a les trucs naturels

par exemple le lait chaud avec du miel, ou bien boire une tasse de thym (infusion)......
    ça calme rapidement.
    bye
    ana

Commentaire

• Il y a les trucs naturels
      J'ai essayé...

le lait chaud et le miel hier soir mais cette nuit j'ai eu très mal ! surtout en avalant en fait.
      Je vais aller voir ds 1 paharmacie phyto ce midi ; je vais bien voir ce qu'ils vont me dire.
      merci de ton aide.
      Anisette

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-04

publicité

Chargement...
      X