publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

j'ai 25 ans pas de règles depuis 10 mois

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• j'ai 25 ans pas de règles depuis 10 mois

J'ai eu mes premières règles à 14 ans et j' avais les règles tous les trois mois, depuis 10 mois plus rien
    Je prends 2 gélules d'huile d'onagre par jour depuis 4 mois toujours aucuns règles

si vous avez connu ça, merci me donner des conseils

• Je n'ai pas connu ça mais

ça ne paraît pas normal . J'ai pratiquement le même âge que toi et j'ai toujours eu mes règles de façon très régulières depuis le début à 12 ans .
    Le seul conseil que je puisse te donner est de consulter un ou une gynéco , seul ce docteur pourra te donner ce qu'il faut et remédier à ce problème .
    bon courage .

Commentaire

• J'ai connu

3 mois sans règle.
      Ce que je peux te dire que c'est dans ta tete que tu les recules. Peur de souffrir quand elles vont venir. Ne t'inquiète pas. Ne fais pas de fixation dessus.
      laisse la nature suivre son cours.
      Passe un examen génycologique qui te rassureras.
      amitié
      phoebe

Commentaire

• Je n'ai pas connu ça mais
        Et tu as un

poids normal? j'ai entendu une fois à une émission que les filles qui perdaient trop de poids, trop longtemps, pouvaient voir leurs règles disparaître...malheureusement, un peu de graisse est nécessaire au bon fonctinnement du corps...

Commentaire

• Moi aussi

Comme toi, j'ai toujours eu des règles bizzarres : en moyenne tous les 2 mois.
          Pendant des années, j'ai pris la pilule, donc le problème était masqué car sous pilule, ce sont des règles artificielles.
          Quand nous avons voulu avoir notre premier enfant, j'ai dû avoir mes règles 3 fois en 9 mois, puis je suis tombée enceinte.
          En ce moment, nous tentons de mettre le deuxième en route et je n'ai pas eu mes règles pendant 3 ou 4 mois sans être enceinte. Je viens juste de les avoir mais je commençais à envisager sérieusement de prendre RV avec ma gynéco pour voir s'il n'y avait pas de problème.
          Je sais qu'on peut avoir des problèmes de ce genre en cas de poids trop faible (ce n'est pas mon cas !) ou de problèmes de thyroïde. Tu devrais quand même voir un médecin pour voir ce qui se passe car 10 mois, ça commence à faire beaucoup.
          En tout cas, ta question me rassure un peu : je ne suis pas la seule à ne pas être réglée tous les 28 jours comme une horloge !

Marie-Christelle

Commentaire

• J'ai connu ça

Bonjour,

Suite à un régime où j'ai perdu beaucoup de poids, mon organisme s'est déréglé et je n'ai pas eu de règles pendant 9 mois (mais je ne prenais plus la pilule).

Ma gynéco m'a donné un médicament pour les faire déclencher et reprendre ainsi des cycles normaux.

Maintenant je n'ai plus de règles....mais j'attends un bébé

Douce

Commentaire

• Euh
              Il y a d'autres raisons!

que la perte de poids pour ne pas avoir ses règles, d'autant que c'est devenu irréguler depuis longtemps. C'est vrai qu'un régime peut entrainer ces problèmes, mais il y a d'autres raisons hormonales ou anatomiques. Bref, tu devrais aller consulter un gynéco qui ferra le bilan de ce problème!

Commentaire

• Comme le message en dessous du mien

plus de 6 mois sans règles

la gynéco m'a prescrit un médicament pour rétablir le cycle

Commentaire

• Il y a d'autres raisons!
                  J'ai 48 ans

j'ai eu ce probleme qui etait du a l'hypophyse, qui regule les regles, il y a 22 ans de ça, j'ai ete soignee et depuis tout va bien, donc esaie de consulter un endocrinologue, il doit bien y en avoir un ds un hopital ou une clinique pres de chez toi
                  bises
                  Lucy

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-04

publicité

Chargement...
                  X