publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je cherche un bon dermato sur paris pratiquant le laser

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je cherche un bon dermato sur paris pratiquant le laser

pour une épilation longue durée et une depigmentation de tatouage, quelqu'un a-t'il une adresse à me conseiller ?
    Merci de votre aide.

Bonne après-midi

• Dr lafaurie (mme)

9, rue Fessart
    75019 PARIS
    01 42 08 07 27

L'endroit où elle "loue" un laser Alexandrite le vendredi matin :
    Centre Laser Montceau-Fortuny
    34, rue Fortuny
    75017 PARIS

Elle m'a pris 800 F pour le maillot et 600 F pour les aisselles par séance.

Si tu veux en savoir plus...

A !

Commentaire

• Dr lafaurie (mme)
      Salut

Par séance, je trouve cela drôlement cher! Mais combien de séances faut-il?
      A part ça, Brunasse est-ce indiscret de te demander quelle dépigmentation de tatouage tu veux faire? S'agit-il de maquillage permanent à effacer?
      Bisous!

Commentaire

• Dr lafaurie (mme)
        Message pour chupachoups..

Est-ce que ton épilation longue durée marche vraiment et au bout de combien de séances tu as constaté un réel changement.
        merci pour tes réponses

Commentaire

• Salut
          Salut binoclarde

Non tu n'es pas indiscrète, en fait la dépigmentation de tatouage, c'est pour mon homme et son vieux tatouage un peu craignos.
          Bisous

Commentaire

• Dr lafaurie (mme)
            Merci de l'info choupachups

Mais dis moi elle ne pratique le laser que le vendredi matin ?
            Biz

Commentaire

• Message pour chupachoups..
              Bonjour !

Pour Brunasse : il me semble qu'elle ne m'a proposé que des vendredis matins... Un RV tous les 2 mois. Le reste du temps, elle ne fait pas de laser mais des consultations dermatos à son cabinet. Tu sais, ils louent ou achètent à plusieurs médecins un laser et se partagent le temps car c'est un investissement très lourd.
              L'alexandrite est un des meilleurs lasers mais aussi un des plus douloureux. Evitez absolument les centres d'esthétiques : lasers utilisés par des non-médecins et bp moins puissants, dc inefficaces sur le lg terme en étant aussi chers !

Pour Kideba : Pour tout te dire, ma dermato m'a conseillé de faire deux séances de laser avant de m'épiler à l'électrique, ce que j'ai fait...
              Après deux séances de laser et 5 passages à l'électrique, je n'ai plus qu'une dizaine de poils de chaque coté du maillot. Je suis donc super contente. Cela me sera revenu à 3200 F environ, laser compris.
              Je fais plus confiance à l'électrique car je connais des filles qui st satisfaites (pas de repousses) au bout de 8 ans. Pour ce qui est du laser, il y a moins de recul...

A plus !

Commentaire

• Salut
                Ils disent 6 séances pour un maillot...

Je n'en sais pas plus car je n'ai pas testé...

Commentaire

• Bonjour !
                  Merci choupachoups...

..pour ces infos mais j'aurai encore qques questions à te poser.
                  L'electrique ça t'a fait mal?
                  En tout il t'a fallu combien de mois entre ttes ces scéances?
                  Tu as dis qu'il te reste 10 poils, est-ce qu'ils sont suffisament fin pour que tu puisses te mettre en maillot?ou dois tu toujours t'épiler un peu quand m^me?

Merci de satisfaire ma curiosité A

Commentaire

• Merci choupachoups...
                    Mais de rien !

L'électrique fait assez mal mais je met une crème anesthésiante 2 H avant (sur ordonnance), on ne sent presque plus rien.
                    Cela fait 15 mois que j'ai fait ma première séance laser. La 2e 2 mois plus tard, puis l'électrique. Le problème, c'est que ma dermato ne travaille que par quart d'heure (temps d'une consultation), dc, il a fallu 4 séances pour un premier passage partout...
                    Je pense avoir fait en tout 12 séances.
                    Non, les poils qui repoussent ne st pas fins. Pour me mettre en maillot pour des vacances, je vais faire une séance une semaine avant de partir et rien ne pousse pdt un mois environ.
                    Je n'y touche jamais moi-meme, je n'ai plus la pince à épiler à la main. D'ailleurs, il est conseillé de ne rien faire soi-meme.
                    J'en suis vraiment contente en tout cas. Je fais maintenant les aisselles mais uniquement à l'électrique avec qqu'un qui travaille à l'heure (750 F par heure).
                    Voilà !

A plus !

Commentaire

• Pas d'autres adresses à me proposer les filles ?

Aller un petit effort. Merci d'avance

Commentaire

• Peronne d'autre que choupachups ne connait un dermato pratiquant le laser ?

Si vous en connaissez merci de partager avec moi vos tuyaux, hyper urgent. Bises

Commentaire

• Centre laser

Le : 34 rue Fortuny est un centre Laser. On peut prendre RV directement aussi. Je n'ai pas le n° phone sur moi mais en direct, ce sera peut-être un peu moins cher que par intermédiaire. Bonne chance !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-04

publicité

Chargement...
                          X