publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des bouffées de chaleur qui me pourrissent la vie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Des bouffées de chaleur qui me pourrissent la vie

J’ai 47 ans et je suis ménopausée depuis 1 ans, suite à une chimiothérapie, après un cancer du sein. Donc je ne peux pas prendre de traitements hormonaux.
    J’ai de plus en plus de bouffées de chaleur, qui commencent à me gêner dans mes relations amicales. Souffrant déjà au naturel de transpiration exagérée (mains moites), je commence à pâtir de cet état, qui m’empêche de danser notamment, avec d’autres que mon mari, et qui commence à m’isoler petit à petit.
    Je ne voudrais pas en arriver à ne plus accepter de soirées, à cause de mes bouffées de chaleur.
    J’aimerais savoir déjà, si quelqu’un pouvait me dire combien de temps, ce problème perdure, et surtout comment l’atténuer à défaut de le faire disparaître.

• Tu as

des traitement homéopathique a base de soja, je te le dis car moi pendant 1 ans j'ai eue des bouffées de chaleurs a cause d'un traitement de longue durée et mon médecin me disait que je pouvais prendre ce traitement pour atténuer et paraît il que ca marche, demande a ton medecin ou a ton pharmacien
    courage

Commentaire

• La vitamine e

Elle atténue et même, dans certains cas, fait disparaître les bouffées de chaleur. Et elle aide aussi, pour les sautes d'humeurs. Elle fonctionne dès les premiers jours.

Commentaire

• La vitamine e
        Réponse pour jenrevienspas

Merci pour votre réponse, je connaissais les traitements à base de soja , mais ne savait pas que la vitamine E atténuait les bouffées de chaleur. Je vais essayer et dans quelques mois, j'enverrai un message pour vous donner les résultats.
        Encore merci.

Commentaire

• Tu as
          Réponse pour laurence 181

Merci pour votre réponse. Je vais essayer et dans quelques mois je ferai parvenir un message pour le résultat.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-04

publicité

Chargement...
          X