publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Test grossesse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Test grossesse

Combien de temps après le rapport peut ton faire un test de grossesse ???

Stephlen

• Le test

devient positif 10 jours après la fécondation. Soit en principe au 24 ème jour du cycle mais comme tu dois le savoir ce n'est pas toujours aussi précis que ça.
    Sachant que les spermatozoïdes vivent entre 2 et 3 jours encore dans l'utérus, je pense que tu peux faire le 1er test seulement si tu as un retard de règles, sinon, il faudra en refaire d'autres pour être sûre (si le premier était négatif!).

Si cette grossesse n'est pas souhaitée, n'attends pas d'avoir un test positif ou un retard de règles pour aller consulter ton gynéco qui pourra t'aider et faire un diagnostic plus précoce (à l'echographie par exemple).
    Si elle l'est, on croise les doigts pour toi!

Commentaire

• Le test
      Ca remonte à 13 jours

et c'est un accident, quand à un retard de mes règles je peux pas m'y fier je suis totalement irrégulière de 1mois et 1/2 à 6 mois entre chaque cycle.

Je vais voir ce week end pour faire le test, çà feras 15 jours.

Masi je pense pas y etre j'ai pas de symptomes particuliers.

Merci pour l'info.

Commentaire

• Ca remonte à 13 jours
        Tu devrais

aller en acheter 2. Tu en fais un tout de suite et un plus tard. Enfin moi c'est ce que je ferrais parce que je crois que je n'arriverai pas à attendre comme ça!!
        sinon, j'ai oublié de te dire que ton gynéco peut voir à l'examen des signes qui seraient en faveur de la grossesse (la couleur et l'espect du col, la taille de l'utérus).

Et je ne veux pas être lourde, mais tu ne m'as pas dit si tu voulais ce bébé (si il y est!)... si c'est non, il vaut mieux se dépecher car tu pourras bénéficier de la RU 486 au lieu de l'aspiration et c'est quand même beaucoup moins traumatisant... excuse moi si ce que je te dis est déplacé mais c'est telllement angoissant ces situations que je préfère te dire ça "en trop" plutôt que tu sois obligée de "perdre du temps" à t'informer...

Commentaire

• Tu devrais
          Déjà je discutte avec le père ce soir.

mais j'aimerai mieux etre fixé avant pas l'inquièter avant pour rien !!!!!

Mais c'est angoissant d'attendre, enfin la çà va mieux. je vais peut etre le faire ce soir, et en refaire un dans qq jours s'il est négatif.

Commentaire

• Bonjour,

si je peux me permettre, tu devrais aller voir un gynéco pour lui parler de l'irrégularité de tes règles et d'une éventuelle grossesse.

Bon courage pour la suite

Commentaire

• Bonjour,
              L'irrégularité je peux pas faire grand chose

Car je suis très migraineuse et un peu épileptique ce quei fait que je ne supporte aucune pillule, ou médicament a base hormonale.

Merci, pour vos conseils. Je vais faire le test en rentrant ce soir, je serait peut etre fixée !!!!

A
              Stephlen

Commentaire

• L'irrégularité je peux pas faire grand chose
                Mince !

Une endocrinologue me conseillait de reprendre un traitement anti-épileptique (j'ai été moi-même sujette aux absences). Et elle m'a en effet affirmé la faible efficacité de la pilule face à ce genre de traitement.

Mais attention aussi à une éventuelle grossesse : Dépakine ou Tégrétol peuvent provoquer des malformations chez le bébé. Je l'ai appris il y a seulement une semaine. Jamais aucun neurologue ne m'avait prévenu de ça !!!

Commentaire

• Mince !
                  Moi je prends plus de dépakine

Ca çà empirer mes crises, je ne suis pas assez épileptique. juste des tremblements du coté gauche.

Mais je passe un IRM debut mai.

Chez moi la pilule a pour effet de provoquer des crises migraineuses quotidiennes, mais mon médecin m'a dis qu'on en essayerai plusieurs, car faut bien une solution et il n'est pas pour le stérilet, vu que je n'ai pas eut d'enfants.

Commentaire

• Test négatif, et j'ai eut mes règles ce week end

et je test minesse comme pillule, jusque là pas d'aggravation de mes crises de migraines. J'espère que çà va continuer, car fini les frayeur !!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-04

publicité

Chargement...
                    X