publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yeux qui pleurent

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Yeux qui pleurent

Depuis 3semaines, j'ai des larmes ds les yeux. Je suis allée chez l'ophtalmo qui a essayé de me déboucher le canal lacrymal mais rien n'a changé, je pleure toujours. Est-ce que quelqu'un s'est trouvé ds la même situation et quel a été le traitement. Merci de vos réponses

• J'ai aussi ça...

de temps en temps. En fait, c'est parce que j'ai un oeil qui a tendance à loucher très légèrement. Quand il fatigue, je pleure ! Il suffit de quelques séances d'orthoptie pour rectifier tout ça !
    Bon courage !
    Patricia

Commentaire

• J'ai aussi ça...
      Yeux qui pleurent....

J'ai eu ce probleme, mon ophtalmo m'a dit que j'avais une mauvaise qualité de larmes .Traitement:je dois mettre le soir avant de dormir 2 gouttes de celluvisc dans les yeux .Si tu lis avant ,ne mettre que les gouttes qu'avant de dormir. C'est un collyre unidose sans danger ,sans effet secondaire . Bonne chance

Commentaire

• J'ai aussi ça...
        Merci

J'ai peut-être bEsoin de seance d'orthoptie aussi même si je n'ai pas de strabisme. Je porte des lunettes pour la presbitie et les yeux pleurent moins qd je porte les lunettes.Agnès

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-04

publicité

Chargement...
        X