publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vertiges ou pertes d'équilibre???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vertiges ou pertes d'équilibre???

Bonjour à tous,

Si l'un ou l'une d'entre vous pouvait m'aider à comprendre ce qui ne va pas, ça serait super.

Voilà depuis trois jours j'ai des sortes de vertiges. Enfin plus exactement j'ai (en permanence) la tête comme dans du coton, ça me fait la même chose que qaund on a un peu trop bu sauf que là, en l'occurence je n'ai rien bu! C'est très très bizarre et surtout très handicapant, je n'arrive pas à me concentrer....

Mais à part ça ça va, je n'ai pas mal à la tête.

Est-ce que l'un d'entre vous aurait déjà connu ça?

Merci de vos réponses

Isa

• Régime?

tu fais du régime? tu te sens fatiguées, tu as des bourdonnements d'oreilles?
    ou alors tu couves quelque chose, tu n'as pas de fièvre? ou de la diarrhée ?
    Tu es peut-être en période de stress?
    Il faut nous en dire plus!!

Commentaire

• Régime?
      Bon alors!

coucou caro,

Merci de t'interresser à moi!

Alors non je ne fais pas de régime, oui je suis extrêmement fatiguée ces temps-ci, non mes oreilles ne bourdonnent pas, aps de fièvre, pas de diarrhée non plus, par contre je suis stressée.

Mais ce que je trouve bizarre c'est que des vertiges normalement t'en a un ou deux puis ça part et ça revient mais là c'est un état permanent! Je suis assez mal.

Commentaire

• Bon alors!
        Et bien....

ça peut être lié au stress (moi j'étais dans cet état là quand j'ai rompu avec mon copain!!).
        Mais si tu dis que ça fait un moment que tu es très fatiguée, tu devrais quand même aller consulter un medecin.

Commentaire

• Alors il ya de mutiples raisons aux vertiges..

et le mieux serait de consulter un médecin comme te l'a dit Caro.
          Ce peut être dû à un dysfonctionnement de l'oreille interne( qui régit l'équilibre), à une infection opthalmique ou une perte visuelle etc..

Mais également, au stress.

J'ai eu des vertiges, il ya quelques temps et cela se produisait quand je bougeais les yeux de gauche à droite. Cela se produisait en station allongée, debout etc.. Donc je me suis posée des questions d'autant plus que comme toi j'étais un peu stressée. Finalement, mon médecin m'a dit que cela venait de mes yeux et je suis donc allée voir un ophtalmo. J'ai fait un examen et découvert que j'avais un virus dans l'oeil droit. Sincèrement j'aurai pu trâiner ça longtemps c'était indolore.(pas d'oeil larmoyant, rouge etc..). J'ai eu un traitement de 2 semaines et ensuite plus aucun vertige.. OUF!!!

C'est pourquoi je te conseille d'aller voir ton médecin. Le stress n'est pas toujours en cause. Il ya aussi des causes organiques parfois très discrètes..

Bisous.
          Diane

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-04

publicité

Chargement...
          X