publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Endermologie ( cellu m6 ) un bon kiné a toulouse ?"

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Endermologie ( cellu m6 ) un bon kiné a toulouse ?"

Bonjour

La question est dans le titre , si parmi vous certaines ont experimenté cela avec satisfaction dans la ville rose je suis preneuse de bonnes adresses

bisous bonne journée

• Adresse

Salut Saoya,

Voici l'adresse d'un kiné que l'on m'a conseillée : Mr ROYO, 22 bis place dupuy 05.61.62.10.21.

Je suis allée le voir récemment pour attaquer la méthode cellu.M6. Une amie à moi a eu de très bons résultats chez lui. Il m'a paru très pro et honnête (tout le monde ne réagissant pas de la même façon niveau résultats, il m'a dit que si au bout de 5 séances, il n'y avait pas de résultat, on arrêterait) La séance est à 250F.

Il ne fait pas un business avec ça car il est kiné du sport avant tout et se sert de cet appareil pour les sportifs (même si de en de femmes vont le voir pour leur cellulite !...)

Enfin, moi je me suis finalement orientée vers un kiné qui est plus près de chez moi car je n'habite pas Toulouse même et aller place dupuy 2 fois / semaine ne m'est pas aisé (horaires de boulot)

Mais voilà, je pense que c'est un bon contact, tiens moi au courant !

Nat.

Commentaire

• Adresse
      Ah super !

Merci merci pour ton message ca tombe d 'autant mieux que j habite juste a coté de la place Dupuy

C est exactement le genre de témoignage que j esperais

merci encore une fois , je vais prendre rendez vous et je te tiendrais au courant

Commentaire

• Ah super !
        Salut saoya

C'est génial si en plus c'est près de chez toi ! Moi ça me faisait vraiment trop loin, sinon, j'aurai été chez lui de préférence car il m'a paru bien au premier abord.
        A bientôt pour me dire comment ça s'est passé !

Nat.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-04

publicité

Chargement...
        X