publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment faire passer une crise de cistite !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment faire passer une crise de cistite !

sans médocs car j'essais d'avooir un enfant !
    Je bois beaucoup mais que dois-je faire encore ?

• Par les plantes

Les plantes en teinture mère ou en tisane c'est génial, et l'homéophatie aussi, va vite à la FNAC te trouver un guide de l'homéophatie et trouve un herboriste près de chez toi, ces deux médecines sont trés efficaces et te serviront tout au long de ta grossesse puisque sans danger pour ton fétus, biensûr parles en à ton médecin et consulte un médecin homéopathe, ils sont souvent plsu à l'écoute de leur patient puisque l'homéopathie et trés liée à ton mode de fonctionnement perso.

Commentaire

• Le bleu de méthilène

En pharmacie, il existe des produits dérivés de bleu de méthilène tout à fait inoffensifs (homéopathie). Va demander conseil à ton pharmacien !

Commentaire

• Tous les médicaments ne sont pas contre-indiqués

Je suis sujettes aux crises de cystite et j'en ai eu des carabinées pendant ma grossesse : j'ai été traitée par clamoxyl, un antibio qui n'est pas contre-indiqué pendant la grossesse (à aucun moment.
        Sinon, comme technique naturelle, je ne connais que les tisanes diurétiques d'orties ou de pissenlits. Mais de toutes façons, boire un max d'eau (2,5 l par jour) c'est très efficace... malheureusement cela demande aussi plus de temps.

@

Elodie

Commentaire

• Voyons

Serum anticolibacillaire : 1 ampoule sub-lingual le matin
          3 granulles de Sepia

Il existe aussi une préparation de plantes Bio en ampoules. Demande à ton pharmacien.

Bon courage et surtout ne reste pas comme ça.

Commentaire

• Voyons
            Merci

pour tous vos conseils. POur l'eau je ne pensais pas qu'il fallait en boire autant par contre mais bon je vais augnmenter les doses.
            Demain je vais acheter les ampoules et granules !
            MErci car ça fatigue

Commentaire

• Un truc tout bête et pas cher :

le vinaigre ! pour limiter les microbes et les faire disparaitre , un turc simple : acidifier l'urine !
              la recette :
              une grande tasse d'eau chaude, une cuiller à soupe de vinaigre de cidre et un peu de miel ( miel de bruyère de préférence car antiseptique).
              A boire 2 à 3 tasses par jour jusqu'à disparition des symptomes !
              Par contre j'ai déjà essayé le bleu de méthylène et ça m'a rien fait son action est assez contreversés, donc à tester mais sans conviction ( le prix: environ 35Fr les 30 comprimés je crois)

Sinon au niveau plantes il y en a beaucoup mais une qui est bien utile est la myrtille (feuilles).
              une poignée dans un litre d'eau bouillante, maintenir l'ébulition 5 min puis laisser infuser 10 min. Le litre est à boire dans la journée avec toujours de préférence un peu de miel.

et oui effectivement il faut boire BEAUCOUP !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-04

publicité

Chargement...
              X