publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment trouver un bon osthéopathe dans ma région ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment trouver un bon osthéopathe dans ma région ?

on m'a parlé d'un registre mais je n'ai rien trouvé sur internet.
    QQ'un aurait il l'adresse de ce site ?

J'ai mal au dos et j'ai une sciatique. Je suis enceinte alors je voudrais pas me faire avoir car j'ai entendu bcp de choses sur cette profession.
    Je souhaite aussi montrer mon futur bébé à cet osthéopathe et ce, dès la naissance.

merci de vos futures réponses

anne 16 sg

• J'ai le registre

donnez moi votre région, je vous trouve quelq'un.
    Claire

Commentaire

• J'ai le registre
      Ma région.

je suis en Pays de la loire.
      En 44 plus exactement mais je ne suis pas loin de redon (35) et du Morbihan.

merci

anne

Commentaire

• Le site qui regroupe les ostéo

www.osteopathie.org

Commentaire

• Ostéo sur nantes

de la part de claire puch ostéo sur Paris, Mr Philippe Crochu 02 40 40 76 94 36 rue paul pain levé nantes

Commentaire

• Ostéo sur nantes
            Hernie discale cervicale

journaliste, je prépare un reportage sur l'hernie discale cervicale.
            Je cherche des renseignement sur cette pathologie, les traitements et moyen de la soulager.
            j'aimerais entrer en contact avec vous pour savoir comment vous l'abordez en tant qu'ostéopathe, et éventuellement avec des patients(sur Paris).

Merci de me répondre, si possible en laissant vos coordonnées tel pour aller plus vite.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-042002-05

publicité

Chargement...
            X