publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un terrible verdict,je ne suppore pas la pilule!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un terrible verdict,je ne suppore pas la pilule!!!!

Je reviens de chez mon medecin qui a conclu que je ne supportais pas la pilule, avec plusieurs essais et que des échecs.Je n'est que 18 ans et ca fait 1 ans que j'attend avec mon copain de la prendre malheureusement je crois que je suis condamné a gardé le vieux contraceptif,le preservatif.Je vous avoue ca ne m'inquiète pas trop pour l'année a venir(encore une et voila) mais c'est surtout que je devrais prendre la capote jusqu'a se que j'ai un enfant,c'est quand meme un peu long.Elle m'a quand meme prescrit une pilule mini,mini dosé a 20 mais je sais pas si ca va marcher.Je suis sur que comme toutes les nuits je vais vomir et etre mal.S'il vous plait si vous avez le meme problème racontez moi votre expérience...Merci d'avance.Tételle qui n'a pas le moral

• J'ai oublier

de parler du pris de la nouvelle pilule que l'on m'a prescrite:60fr la plaquette pas rempoursé!!!!Pas terrible

Commentaire

• J'ai oublier
      La fameuse capote!

Bonjour,
      moi je ne prends pas la pilule pour des problèmes de santé, j'utilise donc le fameux césame!

Après avoir essayé plusieurs marques au fil des années, je me suis aperçue que certaines étaient bien meilleures que d'autres.
      Je n'ai pas l'impression que mon copain en porte et lui ne ressent pas non plus une gêne!
      C'est comme si elle n'était pas là!

Bon courage

Commentaire

• La fameuse capote!
        Merci

Je suis resté 2 ans avec un garcon,maintenant ca fait 1 an et 2 mois que je suis avec mon copain et c'est vrai que j'aimerais conaitre et fair connaitre a mon copain ke plaisir d'etre libre...Je donne pas de détail,tu comprends.Je n'ai jamais connu nle sans preservatif et pour moi ca aurait été comme une nouvelle preuve d'amour,un plaisir sans "retenu".Enfin je dois arreter d'en parler car je ne ferais jamais ce plaisir a mon copain ni a moi.Je suis dégouté,je l'avoue.Il ne le sais pas encore mais je serais un mecs de 20 ans je me dirais meme si j'aime ma copine :"j'aimerais bien en trouver une qui l'a prend!"Enfin.Tételle

Commentaire

• Merci
          Mais non !

Ne sois pas dégoutée !
          Cela te protège et au moins tu n'es pas malade!
          Au plus, cela permet de faire un "break" et de permettre de prolonger plus longtemps la relation, et le désir!
          Je t'assure qu'avec le temps tu n'y trouveras pas que des désagréments!
          Pour connaître sans et avec, si tu es sûr du mec je précise! commences la relation sans puis quelques temps après, lorsqu'il sent que çà vient, mettez la capote comme si c'était un jeu et dédramatises, je t'assure que ce n'est pas un drame !

Courage!

Commentaire

• J'ai besoin

de vous!!Tételle

Commentaire

• Implant contraceptif

tu pourrais demander à te faire poser un implant contraceptif, il est très bien supporté. C'est aussi parfois londe rouver la pilule qui convient, moi j'en ai essayé 5 !

De plus il est possible de poser un stérilet à une nullipare, n'hésite pas à être très insistante avec ton gynéco et à en changer si celui-ci n' a pas l'air de vouloir t'aider et n'est pas motivé pour te trouver une contraception satisfaisante.

Au fait si tu imagines maintenant que tu seras malade... il y a de fortes chances que tu le soie, évite donc de te persuader que tu auras des migraines

Commentaire

• Pourquoi pas...

un stérilet Mirena ? Aussi bon pour les femmes nullipares comme toi et moi !

Commentaire

• Le tampon spermicide

bonjour Matetelle,

Connais-tu le tampon spermicide ? Comme toi je ne pouvais prendre la pilule. C'est une petite éponge que tu places profondément dans ton vagin (tu t'accroupis afin de le placer plus facilement)et cette éponge te protège pendant 24 heures. Il faut, bien sûr, que toi et ton compagnon fassent un test HIV et Hépatite C afin de vous passer du préservatif. On est protégé à 99 % (même taux que la pilule). Celà s'achète en pharmacie (tu demandes des tampons spermicides) mais cela n'est pas remboursé par la sécu (un scandale) et cela reste relativement cher pour 5 ou 6 tampons par boite.
                  Demande conseil auprès de ton gynéco.
                  En espérant que tu puisses enfin vivre ton plaisir.
                  Bisous.

Commentaire

• En faite ca a l'air d'etre bon

J'ai commencé ma pilule il y a une semaine,une nouvelle et je n'ai aucun signe secondaire je crois que c'est bon.Merci de m'avoir soutenu et je pense a vous.Bisous

Commentaire

• Ça existe!!

Je suis aussi une preuve vivante que certaines personnes ne peuvent pas supporter la plilule, pour des raisons différentes.
                      Moi c'était à cause demon choléstérol, mais pas de panique!!
                      Après avoir essayer toutes les pilules possibles, même les micro, je suis passé sans problème à un traitement contraceptif hormanal c'est à dire ANDROCUR PROVAMES, avec en plus une nette amélioration de l'état de ma peau
                      Donc ne t'inquiète pas, il existe d'autres moyens à part le présarvatif!!
                      En plus j'étais allergique au Latex et le suis toujours!!!
                      Bisous

Commentaire

• Si, il y a quelqu'un
                        ????

Brûlure ???? jamais eu ce genre de problème !!!
                        Vos "organes" seraient-ils particulièrement sensibles ?

Norouz, perplexe par ce genre de réponse....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-042002-05

publicité

Chargement...
                        X