publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plaques sur le visage.....

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plaques sur le visage.....

Depuis que je suis partie aux Antilles il y a 3 ans maintenant, des plaques apparaissent sur mon visage 2 à 3 fois par mois et reste un minimum de 1 semaine, autant dire que j'en ai quasiment tout le temps.
    Ce n'est pas de l'eczema car ca ne me démange pas; ca commence toujours par de petits boutons rouges qui se transforment en une masse de rougeur, ensuite la zone devient très sèche..
    J'ai déjà vu plusieurs dermatologues qui m'ont donné une crème à base de cortisone une crème très hydratante mais rien à faire.
    Je suis désespérée, car cela me 'bouffe' vraiment le visage. Il n'y a qu'en été ou les plaques n'apparaissent presque jamais.
    Si quelqu'un à la même chose ou a un conseil, ce serait franchement sympa!
    Merci d'avance pour votre aide.

• Salut

salut à toi, bon malheureusement je n'ai pas de solutions a ton problème mais va en parler aussi dans le forum pour la beauté du visages et les soins ils te répoonderont certainement!
    bon courage
    bises!

Commentaire

• Salut
      Merci...

Merci à toi de me répondre, c'est ce que je vais faire!!
      C'est très sympa!!!
      Bises.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-04

publicité

Chargement...
      X