publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles douloureuses

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles douloureuses

Bonjour à Toutes ,
    Cela fait des années que je souffre de règles douloureuses , depuis le début en fait . Mon mèdecin me prescrit des anti douleurs assez fort au niveau dosage à part ça rien d'autre . Ma question est comment soigner ça autrement car si je ne prends pas ces anti douleurs , ça reviendra toujours . Existe-t-il un traitement qui me débarasserai dénitivement de ces maux . Je précise qu'il m'est interdit de prendre la pillule pour raison médicale et que j'ai deux enfants .
    amicalement .

• Moi c la même chose

Bonjour à toi c la première que je réponds sur le forum et je trouve vraiment génial de pouvoir se soutenir comme ça!! Donc pour répondre à ta question il n'y a pas de remède miracle pour la douleur des règles, mais lorsque tu es chez toi applique une bouillote sur ton ventre (à défaut de bouillote utilise une bouteille remplie d'eau très chaude entourée d'une serviette pour pas te brûlée. En tout cas moi cela me fait toujours du bien. Un grand stress augmente la douleur, évite de te compresser dans des vêtements trop serrés.Tu peux essayée de voir un homéopathe ou un endocrinologue (je sais pas si c comme ça q'on l'écrit)ils auront peut-être un traitement efficace. Gros bisous et j'espère t'avoir été utile

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-042016-02

publicité

Chargement...
    X