publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Colite ????!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Colite ????!!!!

Bonjour à toutes !!!

Voilà mon problème : depuis quatre mois je sens à la palpation des masses dans mon ventre, comme des boules très dures. Je suis allée chez mon médecin qui à diagnostiqué une colite due au stress. Il m'a donc donné un traitement de deux semaines : bedelix (une poudre inbuvable) et un comprimé deux fois par jour (dicetel), à la fin des semaines les boules sont toujours, là, douloureuses. J'ai tout de même prit rendez vous chez ma gyneco pour vendredi prochain. Début janvier j'ai passé une echo qui n'a rien donné.

SVP aidez moi si vous avez eu les mêmes problèmes que moi car je ne sais plus trop quoi penser

merci de tout coeur

hecat

• Pareil pour moi

j'en souffre depuis des années avec aussi ce qu'on appelle le syndrome du colon irritable ( colopathie fonctionnelle). Il faut tout d'abord apprendre à destresser, ce que j'ai fait. Mais les colites apparaissent tout de même lors de petites angoisses ou mauvaise alimentation. Mon remède perso ( qui marche sur moi mais qui peut ne pas marcher sur d'autres) c'est du charbon végétal (2 ou 3 comprimés à chaque repas et à distance de médicaments)et 1 journée de jeûne ( ou 1 repas très léger) pour reposer mes intestins. En général eu bout de 2 jours je n'ai plus rien, plus de douleurs ni de boules.