publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Colite ????!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Colite ????!!!!

Bonjour à toutes !!!

Voilà mon problème : depuis quatre mois je sens à la palpation des masses dans mon ventre, comme des boules très dures. Je suis allée chez mon médecin qui à diagnostiqué une colite due au stress. Il m'a donc donné un traitement de deux semaines : bedelix (une poudre inbuvable) et un comprimé deux fois par jour (dicetel), à la fin des semaines les boules sont toujours, là, douloureuses. J'ai tout de même prit rendez vous chez ma gyneco pour vendredi prochain. Début janvier j'ai passé une echo qui n'a rien donné.

SVP aidez moi si vous avez eu les mêmes problèmes que moi car je ne sais plus trop quoi penser

merci de tout coeur

hecat

• Pareil pour moi

j'en souffre depuis des années avec aussi ce qu'on appelle le syndrome du colon irritable ( colopathie fonctionnelle). Il faut tout d'abord apprendre à destresser, ce que j'ai fait. Mais les colites apparaissent tout de même lors de petites angoisses ou mauvaise alimentation. Mon remède perso ( qui marche sur moi mais qui peut ne pas marcher sur d'autres) c'est du charbon végétal (2 ou 3 comprimés à chaque repas et à distance de médicaments)et 1 journée de jeûne ( ou 1 repas très léger) pour reposer mes intestins. En général eu bout de 2 jours je n'ai plus rien, plus de douleurs ni de boules.
    J'ai trouvé cette astuce seule car mon doc me disait de faire avec ou d'apprendre à devenir plus zen. Il m'avait donné un traitement qui ne m'avait pas soulagée. Comme je n'ai pas voulu m'avouer vaincue j'ai cherché des méthodes et celle ci est celle qui me convient le mieux.
    Cela ne te coûte rien d'essayer, c'est du 100% naturel et au pire ça ne fera aucun effet.

Bon courage à toi et tiens moi au courant car je sais ce que c'est de vivre avec ça et c'est pas évident de trouver des solutions quand les médecins n'ont pas grand chose à donner...

Bises à toi

Commentaire

• Pareil pour moi
      Charbon ????

Faut il une ordonnance pour l'achat du charbon végétal ? Pour mon stress je suis sous mag 2 et aussi sous prozac.
      En fait plus je sens ces boules plus je stress, c'est un cercle vicieux

bises
      merci
      hecat

Commentaire

• Charbon ????
        Oui, il paraît que la charbon marche bien

pas besoin d'ordonnance, il y a le charbon de belloc, récemment sorti sur le marché des médicaments. (le charbon absorbe l'air dans les intestins qui est souvent la cause des spasmes douloureux)

Il y a aussi : carbolevure, Carbosylane et bien d'autres produits, mais pas à base de charbon.

ce qui marche bien (chez moi) de la glace sur le ventre, un icerberg de glacière entouré dans une serviette ou un torchon.

bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-04

publicité

Chargement...
        X