publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Opération des yeux

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Opération des yeux

bonjour,
    je cherche des témoignages de personnes qui ont subi une opération de la myopie des yeux (opération qui se fait le même jour pour les deux yeux) car j'envisage de le faire sur paris
    merci pour vos conseils
    isabella

• Je l'ai fait il y a presque 3 ans...

...à Paris avec le dr Bokobza à la clinique de la Muette (il a un cabinet à Passy)
    C'est assez cher (7000 F par oeil) avec le laser lasik. Cela a peut être baissé depuis, et je crois qu'à présent certaines mutuelles en rembourse une partie. Par ailleurs, il y a des techniques laser moins cher (autre lasik) mais moins efficace pour les astygmates et plus douloureux.
    C'est vraiment très bien, très efficace.
    Peu de douleurs, rapide. Bref, je le conseille à tout le monde !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-04

publicité

Chargement...
    X