publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

D'exam en exam les medecins ne trouvent pas...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• D'exam en exam les medecins ne trouvent pas...

Bonjour,
    voilà je me tourne vers vous parce que je commence à franchement me décourager.
    Pour faire un petit récapitulatif :
    J'ai toujours eu des règles douloureuses, parfois étant bloqué au lit à me tordre de douleur. J'ai donc décidé de prendre la pilule, la diane35. un an plus tard, il y a quelques mois, j'ai commencé à avoir mal du côté gauche, ayant eu auparavant un calcul dans le rein gauche, nous pensions que cela provenait de là. mais ayant eu un malaise sans signe avant coureur, j'ai repris rendez-vous.
    Mon medecin a voulu tout reprendre depuis le début.
    Echo des reins : rien, le calcul ayant disparu.
    Echo des ovaires : trop gros à son goût, sûrement du à la pilule provoquant des fasses règles d'après l'échographe. Je tiens à préciser que ma soeur et ma garnd-mère ont eu un kyste aux ovaires, mais l'écho n'en a pas révélé.
    Echo abdominal : rien.
    Je bois peu et je ne me rend pas toujours compte que j'ai envie d'uriner, ce qui m'a souvent donné des maux de ventre. Ma vessie me fait souvent mal mais à l'écho rien.
    ne pouvant pas avoir rendez-vosu avant mai avec ma gyneco, j'ai arrêté de prendre la pilule depuis presque deux mois. Alors que ca allé un peu mieu, plus de douleur. Je me suis reveillée ce matin avec cette douleur faisant comme une ligne ovaire-vessie-ovaire, comme si ca tirait dessu. Ce soir si ca me fais moins mal j'ai encore cette douleur à gauche comme avant.
    je teisn à préciser que je vais avoir 20 ans et que mes prises de sangs n'ont jamais rien montré...Je ne sais que penser, je vais finir par croire c'ets dans ma tête
    Est-ce que par hasard quelqu'un aurait vécu ca?
    Engell

• Douleurs atroces

Moi aussi je croyais que c'étais gynécologique.
    Quand j'ai mes règles, c'est parfois atroce.
    Mais en fait il semblerait que ce soit mon colon : et oui
    colopathie.
    J'ai vu un gastro qui m'a expliqué que j'avais des "spasmes fugaces", lié au stress et que ça passe. depuis ça va moieux, je panique moins. Les bouillottes, c'est pas mal.
    Essaie d'aller voir un gastro.
    Si tu veux qu'on en parle oyofeminin@aufeminin.com car je ne viens pas souvent sur ce forum là.
    Bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-04

publicité

Chargement...
    X