publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Décision médecine du travail

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Décision médecine du travail

bonjour,
    je suis en arret maladie ordinaire depuis le mois de juin 2008 des suites d'une discopathie; une expertise a été effectué au mois d'aout, le médecin m'a informé qu'il me mettait inapte à exercer la fonction d'aide soignante. la comission médicale s'est réunie le 1er octobre et n'a pu statuer sur mon sort, ils ont décidé de renouveller mon arret maladie ordinaire pour 6 mois avec une nouvelle expertise. je ne comprends pas,l'expert me déclare inapte et la comission ne peut statuer comme si ma discopathie allait disparaitre ??

j'aurais souhaité qu'il me licencie pour inaptitude professionnelle mais non !
    si vous avez fait l'objet de la meme expérience, pourriez vous m'aider à m'orienter sur mes démarches, mes droits ?
    merci pour vos réponses
    a bientot

• Moi aussi c'était pareil

j'ai connu ça pendant des mois
    ils se renvoient la balle sans arret.
    à l'époque j'étais licenciée par mon patron pour maladie trop longue mais !!
    je n'avais pas droit à la médecine du travail pour me déclarer inapte par contre je n'avais pas le droit de travailler!!
    un comble, tu dois mais ne peux pas tu peux mais ne dois pas.

je ne savais plus ou j'en etais; du coup, j'ai fini par laisse faire (de fatigue) et ça s'est arrangé tout seul
    la sécurité à fini par me convoquer et me déclarer invalide à 66,6%.
    par contre bonjour le salaire !!
    je ne peux plus travailler mais je ne touche que 530 euro par mois en ayant travillé pendant 30 ans !
    en plus, il faut payer et payer encore : franchise, et tous les médicaments à
    vignettes bleues, les ambulances, le complement kiné la mutuelle...bref, ouvre bien ton porte monnaie pour etre malade
    sarko ne t'épargnera pas!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-102008-11

publicité

Chargement...
    X