publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enceinte???

Bonjour à toutes,
    Prend on un risque en continuant de prendre la pilule pendant 2 semaines si l'on est enceinte???
    Merci d'avance à celles qui me répondront.

• Je pense

je ne suis pas medecin mais à force ça peut provoquer une fausse couche .fait un test sanguin rapidement si tu as un doute .

Commentaire

• Non

pas de risque pour le bébé mais il vaut mieux que ça ne se prolonge pas trop, donc fais un test et vas voir ta gynéco si c'est positif.

Commentaire

• J'ai connu quelqu'un qui l'a fait

cette fille venait juste d'accoucher et ne pensait pas pouvoir être de nouveau enceinte si peu de temps après sa première grossesse . Elle a donc prise la pillule pendant 3 mois environ . Ne voyant toujours pas ses règles arriver , le docteur lui a prescrit un test de grossesse et il était bien positif . Sa seconde grossesse s'est soldée par un bébé mort né à 6 mois de grossesse . Tous les docteurs l'ont engueulés .
        Ce ne sont pas des choses à faire . Arrête la pillule si tu as un doute le temps de faire un test . Et pourquoi vouloir continuer à prendre la pillule 2 semaines si tu as un doute de grossesse ? J'avoue que j'ai du mal à comprendre .
        Bonne continuation . cg6 .

Commentaire

• C'est arrivé

à des filles sur le forum attendre bebe et il n'y a eu aucune conséquences mais il ne faudrait pas que ça dure alors en attendant tes prochaines règles (si elles arrivent) utilises des préservatifs et fais un test dès que possible.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-04

publicité

Chargement...
          X