publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Seins... qui (re)poussent ??!!??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Seins... qui (re)poussent ??!!??

Bonjour, bonjour,

J'ai 31 ans, et je fais un 90B MAIS depuis 3/4 semaines mes seins ont pris 4 cm, sont durs et très/trop sensibles et... non je ne suis pas enceinte.
    L'une de vous a-t-elle déjà connu cela ? Les seins peuvent-ils prendre encore du volume à 30 ans passés ???

Merci de vos réponses

• J'ai pas 30 ans

j'en ai 29 mais il m'est arrivé la meme chose il y a 2/3 mois. javais les seins lourds, ils me faisaient mal... et je suis passée d'un bonnet D à E. et pourtant j'ai pas pris de poids ni de tour de taille!

bises

Commentaire

• Oui à cause de la pillule

Bonjour à toi, j'ai bientôt 24 ans et je prends la pillule depuis presque 6 ans. Celon la marque de pillule tu peux prendre au moins une taille de bonnet supplémentaire (exemple la Diane 35 augmente la poitrine).Mais si tu prends pas la pillule c sans doute hormonal et il existe des gels pour détendre les seins lorsqu'ils paraissent lourds et douloureux (Pontagel). Donc pour répondre à ta question je penses qu'avec l'âge les seins peuvent encore variés exemple quand on grossit. Pour éviter toute inquiétude va consulter ta gynéco elle trouvera tout de suite ton problème.
      Gros bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-04

publicité

Chargement...
      X