publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je souffre le martyr .......

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je souffre le martyr .......

d'arthrose de la hanche !!!!!
    et je ne veux pas prendre anti inflammatoire car cela me provoque de la rétention d'eau
    je dois encore tenir jusqu'au 3 juin comme cela, (pour celles qui me connaissent)opération pas avant le 4 juin
    je n'arrive même plus a porter ma corbeille de linge pour l'étendre sur le fil, je diminue de jour en jour
    pas beau de vieillir a la veille de mes 40 ans
    le medecin me dit que je vais connaître une seconde vie ,intérêt oui !!!

myatis

• Bon courage

je ne te connais pas mais je te souhaite bon courage pour l'opération, mais je vois que tu as encore un peu à attendre. Pourtant tu est encore jeune, et un anti douleur ne ferait pas l'affaire pour au moins soulager la douleur.
    Bonne soirée.
    Claudie38

Commentaire

• Myatis

Plein de courage à toi!
      Puorquoi le medecin ne peut te prescrire au moins un antalgique?

Dis lui à ton medecin qu'on le pend par les pieds s'il dit n'importe quoi!

Bisous

Noélouie

Commentaire

• Merci les filles

mais plus rien ne fait effet j'ai trop attendu
        donc la seule solution qui reste c'est la table d'op .
        mais bon quand on travaille on n'a pas envie de prendre des mois d'arrêt de travail ( 2 mois 1/2 cette fois, 6 mois pour l'avant dernière )
        Entre janvier et maintenant je vois que je diminue de plus en plus
        je n'ai plus qu'a prendre mon mal en patience et rayer les jours sur le calendrier

merci de m'avoir lu et répondu

bzzzz
        myatis

Commentaire

• Beaucoup de courage

et plein de bisous
          Sophia

Commentaire

• Beaucoup de courage

merci pour votre soutien, je n'ai pas quitter ma chaise et mon lit de la journée

mais je garde le moral

myatis

Commentaire

• Bon courage
              Du courage et du courage

moi j'ai souffert énormément d'une hernie discale paralytique (je risquais l'handicape) j'ai subi une opération et mon congé de maladie a duré une longue année . mais fort heureusement avec du courage et la volonté de guerrir je me sens nettement mieux aujourd'hui. il faut maintenir votre morale au beau fixe même le jour de l'opération car c'est très important pour une guérison rapide. (mais il vous faut absolument des anti inflammatoires et des antalgiques car la douleur personne ne la supporte)

Que dieu soit avec vous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-04

publicité

Chargement...
              X