publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chirurgie esth. des seins, demande de conseils, svp...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chirurgie esth. des seins, demande de conseils, svp...

Pas drôle d'avoir des gants de toilettes à 30 ans quand on a commencé par être obèse et finir mince et plate comme une limande.
    Mesdames, pourriez-vous me dire combien coûte une intervention visant à se faire remonter le tout, incluant des prothèses pour un 85 B ? Sûr que ce ne sera pas remboursé par la sécu, faut pas rêver !
    Quelles sont les suites opératoires ? Les cicatrices sont-elles très visibles ? Etes-vous satisfaites du résultat ? Au niveau sensibilité, est-ce pareille ?
    Merci d'avance,
    B.

• Ptose mamaire

je t'ai fait remonté mon post... avec pleins de trucs intéressants racontés par les intéressés !

sinon, il faut se balader sur le post "nouveaux seins-nouvelle vie" de crapette

j'espère que tu y trouveras tes réponses, moi oui pour la plupart.

Gab, qui remercie toutes celles qui se sont prêtées au jeu pour nous donner leurs info.

Commentaire

• Ptose mamaire
      Merci beaucoup, gab,

Je suis allée voir sur tous les posts. Bon, faut que je compte entre 20 et 25000 frs. Com'la banque ne fera certainement pas de prêt à un emploi jeune, j'aurai assez économisé au bout de 2 ans. C long mais c'est faisable.
      Bises,
      B.

Commentaire

• Réponse à ta demande de conseils...

Je me présente, je m'appelle Mimicoco et je suis très connue sur le post "Nouveaux seins - nouvelle vie" pour avoir été dans les 3 premières opérées !
        Peu importe, je peux te dire ce que mon opération des seins m'a coûté : Anesthésie-Intervention chirurgicale-Pose d'implants (125 cl à G & 150 cl à D) trois jours à la Clinique = 19 000 F tout compris.
        Si tu veux plus d'infos, n'hésites pas !
        @ plus,
        Mimicoco.

Commentaire

• Merci beaucoup, gab,
          Salut!

J'ai été opérée le 8 février 2002 d'une ptose et on m'a ajouté aussi des prothèses, ça m'a coutée 18 000 frcs mais en général c'est un peu plus cher. Les cicatrices dépendent de ton cas personnel, au minimum autour de l'aréole, parfois verticales aussi ou encore sous les aisselles donc plus discrètes mais avec des suites post opératoires un peu plus douloureuses, de toute façon c'est ton chirurgien qui établit la méthode la plus adaptée à ton cas.
          (Les cicatrices sous les seins (horizontales) sont toutefois à éviter si possible car ce sont celles qui marquent le plus).
          Elles blanchissent en général avec le temps, il y même des femmes qui les estompent en trompe-l'oeil avec du maquillage permanent.
          Sinon, pour le paiment, bcp de chirurgiens acceptent l'étalement des paiements, je te conseille toutefois d'économiser au moins la moitié de la somme pour ne pas être trop longtemps endettée, voilà , bisous!

Commentaire

• Un grand merci à toutes pour ces renseignements

Bon, avt d'aller consulter un chirurgien, je me mettrai 10 000 f de côté (soit 1524 euros )J'attend avec impatience ma renaissance.
            bises,
            B.

Commentaire

• Ton "cas" m'interesse énormément ...

en effet nous avons plus ou moins le même parcours. Moi aussi je souhaiterai me faire opérer mais je redoute les cicatrices y a t il moyen de mettre des prothèses plus grosse de manière à remonter la poitrine sans devoir couper la peau excédentaire.

Je vous demande votre avis ou votre expérience.

Merci à vous toutes.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-04

publicité

Chargement...
              X