publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Si j'avais les moyens , je me ferais faire un lipoaspiration .

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Si j'avais les moyens , je me ferais faire un lipoaspiration .

Les prix de cette intervention sont exorbitant . Certaines personnes de mon entourage me disent que je n'ai pas besoin de ça , ils me trouvent " bien " . 57 kg pour 1 m 65 . Mais je trouve que je pourrais être mieux . Cette intervention m'a toujours tenter et un jour dès que je le pourrai , je la ferai . Est-ce que ça fait mal ?
    cg6 .

• Va à l'hosto....

c'est beaucoup moins cher mais il ya des délai d'attent qui vont jusqu'a 2 ans,mais tu es sure que c'est bien fait...
    j'en ai eu une j'ai eu trés mal(sur le ventre)j'avais les même mensuration que toi,je regrette car j'ai des "trous" et avec le recul je me rends compte que j'en avais pas vraiment besoin

Commentaire

• Coucou cg6

moi aussi j'aimerais le faire .. tres honereux .. je pourrais eventuellement me debrouiller pour l'argent ms hyper peur !!!!!!!!
      y'a eus des complications pour certaines personnes parait il ... et puis apres c douloureux !
      En plus j'ai 22 ans et je suis pleine de cellulite c la seule facon de m'en debarrasser car cette salete persiste meme en ayant perdu du poids ...
      les cremes sont peu efficaces ...et ca affine hyper bien la silhouette ...
      Je vais me procurer l'adresse d'un chirugien qui l'a fait a quelqu'un heureuse du resultat..(bouche a oreille) .. j'irais a un entretien .. ca n'engage a rien .... ms rien que d'y penser j'ai la frousseeeeeeeeee bye bye lyly

Commentaire

• Et bien!!!

as-tu pensé à un régime et au sport ?
        Je t'assure que tu te sentitais mieux et surtout cela te coûterait bcp moins cher!!
        A
        Jheli

Commentaire

• Il y a mieux que la lipoaspiration

Il y a mieux que la lipoaspiration. Il s'agit de la vibro-liposculpture. C'est une nouvelle méthode, beaucoup moins chère que la lipoaspiration courante et beaucoup moins dangereuse aussi.
          Elle se pratique sans anésthésie générale et sans hospitalisation. Elle est pratiquée dans deux centres en France : à Lille et à Paris.
          Pour infos : Lille 03 20 20 05 05
          Paris : 01 40 01 95 95

Commentaire

• Il y a mieux que la lipoaspiration
            D'autres infos ???

Peux-tu m'en dire un peu plus ?
            Au bout de combien de temps voit-on une différence ? Combien coûte une séance . Peut-on traiter toutes les partie du corps ( ventre ? )
            Quels sont les noms de ces centres , je vais faire une recherche .
            Merci .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-04

publicité

Chargement...
            X