publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Acupuncture

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Acupuncture

qui en a reçu des effets bénéfique lors d'1 dépression , est ce remboursé ?
    merci marie

• J'en suis à ma deuxiéme séances

et je dois dire que ça me fait du bien ... ça fait pas de miracle non plus mais bon j'en suis qu'au début mais je regrette pas de faire de l'acuponcture !
    Je suis en dépression depuis plusieurs mois maintenant alors en plus du psy , j'ai décidé de commencer de l'acuponcture !
    Je vois mon médecin homéopathe-acuponcteur dans un hôpital public donc avec ma mutuelle et le tiers payant et bien je paie rien dutout !
    Mon médecin est trés gentil et écoute attentivement ( c'est important ) !

Bon courage à toi , je sais bien qu'une depression est difficile à vivre et trés mal compris par les autres !

Patateee

Commentaire

• J'en suis à ma deuxiéme séances
      Je vais me renseigner et essayer

et je te remercie de m'avoir répondu ; ce serait bien qu'on se tienne au courant des progrès ; ma dépression de l'année dernière a été soignée par antidépresseur, anxiolitique et je faisais aussi des séances de sophrologie. j'avais repris le travail au bout de 2 mois d'arrêt ; il parait que c'est ce qui m'a aidé à remonter (c'était très dur de faire face car j'avais un poste à responsabilité) ; mais surtout, ce qui m'a fait en sortir a été ma grossesse et les hormones bénéfiques qu'elle produit.
      est-ce que tu travailles, as-tu beaucoup de trajet, arrives-tu à conduire dans cet état ?
      Merci à toi, je t'embrasse et te souhaite de tout coeur d'aller mieux.
      Marie

Commentaire

• Je vais me renseigner et essayer
        Non , je travaille pas donc

j'ai pas de trajet à faire pour aller bosser !
        Mais j'ai ma voiture à moi ( mon conjoint à la sienne pour travailler ) et je conduis tous les jours sur petits trajets et parfois des grands mais quand je suis en dépression pronfonde j'évite de conduire car je manque de réaction et de vigilance et quand je commence un nouveau traitement là je conduis pas car je suis toute endormie et c'est trop dangeureux ( j'ai un bébé de 13 mois et demi et je ne mettrai pas sa vie en jeu et celle des autres non plus ) !
        Tu as peut-être vu un de mes posts , je suis schizophréne en fait et c'est pour cela que je fais souvent des dépressions profondes , c'est trés difficile pour moi d'avoir cette maladie car elle cause beaucoup de dégâts dans ma vie !
        Quand j'étais enceinte tout aller bien pour moi de ce côté là ( j'ai eu d'autres problémes de santé par contre ), pas de dépression , épanouÏe ... !
        Quel age as-tu ? Moi j'ai 27 ans bientôt et je suis malade depuis l'age de 15 ans ( j'étais maniaco-dépressive ... et maintenant schizophréne depuis que j'ai 25 ans environ ) !
        Je suis suivi par mon médecin traitant et un spychiatre ... et toi ?
        Tu fais souvent des dépressions ?
        Je prend actuellement comme traitement un antipsychotique et un anxiolitique ( celui je vais l'arrêter car il me pose des problémes sexuels : plus de plaisir ) !
        Voilà si tu veux en savoir plus , n'hésites pas !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-04

publicité

Chargement...
        X