publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chirurgie esthétique du nez?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chirurgie esthétique du nez?

Je suis à la recherche de renseignements sur la chirurgie du nez. (Nez avec bosse et de travers)
    Le prix, la durée d'hospitalisation, les rendez vous post-opératoires, les chirurgiens recommandés(sérieux) dans la region d'amiens ou nord de la france (lille ou paris).
    Merci pour tous vos témoignages et vos conseils.
    Auriane6

• Renseignements...

Ma belle-soeur s'est fait refaire le nez sur Lyon mais ça a changé sa vie. Elle est hyper satisfaite et regrette de ne pas l'avoir fait plus tôt. Désolé, je ne peux t'en dire plus, sinon que c'est plutot vite fait, peu de temps d'hospitalisation et 3 semaines après l'opération elle n'avait déjà plus aucune marque !!
    Bon courage, bisou Oxy

Commentaire

• Renseignements...
      Ce serait très sympathique si tu pouvais donner plus de renseignements sur le chirurgien de ta belle

peux tu te renseigner sur le nom du chirurgien et donner ses coordonnées aussi.
      Ca m'intersse bp étant une victime d'une rhino ratée!

Commentaire

• En ce qui me concerne

je vais me faire opérer en juillet par un chirurgien esthétique en région parisienne

il va me rabotter la bosse, affiner la pointe et faire une réduction des narines

ça va me couter 17 000 frs (2592 euros)et 24 heures d'hospitalisation opération le matin et on me retire les mèches le lendemain ensuite je sors

Voilà si tu veux les coordonnées de ce médecin, je peux te les donner si tu me laisse ton e-mail!

voilà

PS : que veut dire nez de travers ? renseigne toi car si c'est une déviation de la cloison nasale ton opération peut etre pris en charge par la sécu !

Commentaire

• Renseignements...
          Oxy, c'est kiki ce bon chirurgien ?

Souhaitant moi aussi avoir un "nouveau nez", je serais ravie de connaître le nom de ce chirurgien, d'autant plus que je suis à Lyon. Merci d'avance... je brûle d'impatience !

Commentaire

• Renseignements...
            Oxy, oxy ouhouh ???

Toujours pas de réponse... je piétine d'impatience ! Merci d'avance.

Commentaire

• En ce qui me concerne
              Nouveau nez prevu pour aout

Bonjour,
              C'est super de savoir que tu te refais le nez en juillet car moi c'est pour Aout.
              Peux-tu me laisser les coordonnees de ton chirurgien ce serait vraiment sympas.
              J'habite en region parisienne aussi.
              Merci

Commentaire

• Nouveau nez prevu pour aout
                Turky

Laisse moi ton e-mail et je te donnerai les coordonnées de ce chirurgien qui se trouve à Vitry sur seine (val de marne)

voilà bisous

Commentaire

• Reflexions après opération

J'ai été opérée il y a a peu près un an: j'avais un nez hyper moche, une bosse qui me pourissait la vie, le bout du nez qui tombait, le tout dévié: une horreur.
                  J'ai mis du temps à trouver le bon chirurgien: j'en ai vu quatre avant de tomber sur lui (par bouche à oreille, il avait opéré l'amie d'une copine). J'ai mis presque un an avant de me décider. Mais je ne regrette pas.
                  Les premiers moments n'étaient pas très faciles (le platre, le nez gonflé...), mais c'est presque oublié maintenant.
                  Ca a été une sorte de renaissance: ne plus avoir honte de se regarder dans la glace, ni du regard des autres...revivre.
                  Ca m'a couté 18000 F., et j'ai été hospitalisée une journée en clinique. Je l'ai revu trois fois après l'opération, et je dois le revoir pour controle dans 6 mois. Il travaille dans l'est de Paris (à Fontenay sous Bois).
                  Parmis les chirurgiens que j'ai vus à Paris, beaucoup m'avaient l'air surtout interessés par l'argent, et n'ont pas passé autant de temps que lui à me parler de tout ce qui concernait l'opération et ses risques. J'ai eu le droit a des simulations sur ordinateur, mais beaucoup moins de temps passés sur l'évolution postoperatoire et les risques... Les prix étaient variables (de 20000 à près de 35000 pour le plus"connu")
                  Le choix que j'ai fait, ce n'était pas que le prix, mais aussi le contact, le sentiment de confiance, la disponibilité aussi. Plutot que de faire une simulation, lui m'a fait dessiner sur mes photos les profils que je voulais, l'aspect de face... Et puis il a fait ce que nous avions décidé, simplement, mais quel bonheur. J'ai eu l'impression de participer à cette intervention, et pas seulement d'etre passive!
                  Bon courage dans ta recherche.

Commentaire

• Reflexions après opération
                    Alors là

exelle, ça me fait plaisir d'entendre ce genre de témoignage et j'ai hate d'etre au jour j .
                    Il est vrai que dans certains forums certaines personnes n'ont pas été satisfaite de leur rino et ça m'angoisse assez ce qui m'a fait longtemps hésité de me faire opérere donc ça fait plaisir d'avoir également des témoignages positifs comme le tien.

merci encore pour ton message qui nous encourage à foncer

bizzzz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-042002-05

publicité

Chargement...
                    X