publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gastro.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gastro.

Que faire en cas de gastro (fièvre, vomissements, diahrée, douleurs..). On m'a dit de boire du coca et de manger du riz. Y a t il d'autres conseils ?
    Merci.

• Exacte

tous cela, mais alors ne prends surtout pas de lait et produit laitier. Mais tu peux ajouter carotte, banane, après je sais plus Noor

Commentaire

• Ceci calme bien

moi quand ça m'arrive c'est le riz blanc avec son liquide des oignons et puis ajouter de l'huile d'olive, il y a aussi le blanc de poulet qui va très bien.
      comme boissons c'est un peu de cola a petites gorgées et aussi les infusions de camomille.
      contre la fievre c'est une autre histoire.....
      a , bises
      ana

Commentaire

• Surtout bien boire

du coca ou de l'eau avec du sel en plus pour compenser les pertes. Le régime anti-diarrhée c'est riz entier (et boire l'eau c'est bien aussi si on y arrive!) ou blanc, pas de produits laitiers ou si on ne peut pas s'en passer, les bifidus, et comme fruits: pomme banane coing. C'est tout. pour le reste, tu fais comme tu peux, si tu en as envie ou pas.

Commentaire

• Appelle...

...un médecin (si ce n'est pas déjà fait)!

Franchement les gastros moi je connais (j'en ai 6 ou 7 par an) et voilà comment ça se passe pour moi:
          1er jour: je suis tellement malade que je ne peux rien avaler!
          les 2 jours suivants: je mange ce qui me fait envie (sauf les laitages). Ca peut être n'importe quoi: pain, gâteaux, nouilles, gâteaux apéro...

Après j'essaye de reprendre une alimentation normale.

Nam.

Commentaire

• Appelle...
            Pour nam18

j'avais dans une discussion du mois d'octobre relevé ton post sur l'épilation laser; pourrais-tu me donner les coordonnées de ton dermato pratiquant le laser, comment as-tu fait pour être ainsi prise en charge par la sécu?
            je t'en supplie, réponds-moi, je me suis faite avoir par un dermato! et très peu de sous...
            Emmanuelle, email:eblondet@wanadoo.fr

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-04

publicité

Chargement...
            X