publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Effets secondaire du patch niquitin

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Effets secondaire du patch niquitin

petit message pour rassurer une amie bien angoissée :

Il s'agit du patch niquitin 21mg
    mon amie l'a mis pour la première fois hier et à du l'enlever il y a
    une heure pour les raisons suivantes : état fébrile, mal de tête,
    vomissements, étourdissements...

je suppose qu'elle a bien fait de l'enlever mais c'est une grosse
    fumeuse et elle souhaite vraiment arréter
    que faire ?

merci d'avance pour vos réponses

bonne journée !

• Patch...

j'ai eu le même genre d'expérience désagréable la première fois que j'ai voulu arrêté... en fait grosse idiote que j'étais je fumais qq ntb (cigarettes aux plantes sans tabac ni nicotine) en même temps.... en fait les symptômes que tu décris sont ceux d'un surdosage car même si dans ces clopes il n'y a pas de tabac on inhale des substances qui font un surdosage... (renseignement pris à la ligne tel tabac info service). Il faut quand même quelques heures pour que les effets s'estompent (environ 3/4 h) quand on a enlevé le patch....
    Donc soit elle a fait la coquine et a fumé en même temps (quoique ce soit...), soit le patch est surdosé pour elle donc il vaut mieux qu'elle en prenne un moins dosé, mais il vaut mieux demander conseil au pharmacien, soit elle ne le supporte pas....

Voilà
    amicalement
    Nalilou

Commentaire

• Merci !

à vous deux

Commentaire

• Surdosage !

Il s'agit clairement d'un surdosage.

A mon avis ton amie n'aurait peut être pas du prendre le patch le plus dosé car visiblement il a l'air trop fort pour elle.

Il faut qu'elle aille se renseigner à la pharmacie pour en obtenir un qui soit moins dosé.

Christel

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-04

publicité

Chargement...
        X