publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problèmes de règles pourquoi ??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problèmes de règles pourquoi ??

Salut
    Voila je suis indisposée depuis l'âge de 11 ans et demi, j'ai 21 ans, et d'habitude mes règles sont normales, ni fortes, ni faibles et durent en moyenne 4-5 jours. Ce mois ci je l'ai ai eues samedi matin et là je n'ai presque plus rien. Je fais attention à mon alimentation depuis plus d'un an et demi j'ai perdu 20 kgs, mais je n'ai jamais eu aucun problème, sauf ce mois. Que dois-je faire ? Manger plus de certains aliments ?? Bises

• Regime?

tu dis avoir perdu 20kg en un an et demi mais as tu des raisons(medicales...) pour ca? tu ne dis pas quel est ton poids ni si tu prends la pilule,car la pilule peut diminuer bcp l'abondance des regles; en plus une alimentation trop hypocalorique ou trop pauvre en certains aliments peut entrainer une amenorrhee, une de mes meilleures amies a eu ce probleme a l'adolescence car elle avait la phobie de tous les aliments gras et ne mangeait plus que des legumes...;alors l'organisme ne reagit pas immediatement mais a long terme(peut etre comme dans ton cas,apres plus d'un an de regime) ca peut perturber les regles

Commentaire

• Regime?
      Alors

Depuis toute petite j'ai un surpoids pour 1m66 je pesais 72 kgs, donc je suis à 52 actuellement et je ne compte pas perdre c'est mon poids de forme, je me sens bien et tout et tout. Je ne prends pas la pilule, je mange des matières grasses, des légumes, féculents, pain, yaourt, oeufs, poissons, choco... Enfin de tout, donc je ne comprends pas. Mon médecin trouve que mon poids me convient, m'a fait des exas et je ne manque en tous cas de rien. Bises

Commentaire

• Ma question ...

Tu es active sexuellement??
        Si oui, j'espere que tu te proteges dans le cas contraire, il arrive quelques fois que nous ayons des regles meme en etant enceinte, les regles anniversaires. Verifis donc de ce cote si tu a un doute.

Si non,il y a pleins de facteurs externes qui peuvent affecter les mentruations..le stress, la fatigue et autres!Quelque chose a change dernierement???

OldNavy

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-04

publicité

Chargement...
        X