publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conseils pour faire des uv

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Conseils pour faire des uv

Hello les miss,

je voudrais faire des UV pour être bronzée avant de partir en vacances.
    Je n'ai jamais osé en faire (c'est bete non?)et je me demande:
    -si c'est dangereux
    -où en faire
    -combien de séances

J'ai trop peur de me faire cramer, mais j'ai toujours pensé qu'il vallait mieux faire quelques séances contrôlées plutôt que de se cramer des heures au soleil pour le même résultat...

Enfin une petite question technique, quand on est sous les lampes on est nue ou en string/slip de bain?

merci beaucoup!!!

• On m'a dit
    Et

où en fais tu?
    On doit mettre de la crème/lunettes de protection?

merci par avance

Commentaire

• On m'a dit

qu'il fallait faire attention en cas de prise de médicaments, vrai?

Commentaire

• Bonjour marie

Voici quelques renseignements que je peux te donner puisque j'ai travail chez un grossiste en produit d'épilation qui vendait des appareils UV.
        Depuis quelques années les appareils les lampes sont de plus en plus réglementées donc moins de risques côté lampes.
        Ce n'est pas dangereux mais comme le dit une forumeuse plus bas évite plus de 10 séances PAR AN. Il faut espacer tes séances de 2 jours minimum, tu peu être nu ou avoir une culotte comme tu veux les lits sont désinfectés après chaque client. Tu peux utiliser les crèmes qu'ils vendent dans les instituts mais se n'est obligatoire et les séances doivent être de courte durée moins de 10 mm. De toute façon ce n'est parce que tu reste plus longtemps que tu bronze plus. Surtout ne t'épile pas à la cire avant de faire une séance et surtout tu ne dois pas suivre de traitement médical ta peau peux avoir une réaction, ne pas porter de bijoux n'ont plus. Par contre tu peux suivre en parallèle un traitement avec les gellules pour le bronzage comme oenebiol, phytobronze...
        Une année j'ai fais 3 séances accompagner d'un traitement avec les gellules avant de partir au soleil italient, eh bien j'en étais très contente puisque la melanine avait commencé à monter, j'ai quand même mis une crème avec un indice élevé et j'ai quand même bronzé sans bruler.
        Voilà

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-04

publicité

Chargement...
        X