publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez vous

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avez vous

des trucs pour soigner l'arthrose naturellement, ma mère en souffre, elle a 70 ans Noor

• D'abord

il existe des méthodes médicales pour soulager l'arthrose. Mais apparemment ce n'est pas ce que tu recherches (pourquoi? mystère, mon grand-père a 80 ans, de l'arthrose et se soigne avec des médicaments, en tous cas ce n'est pas l'âge qui contre-indique, enfin, passons).
    Elle peut faire des séances de balnéothérapie (en piscine, avec un kiné), son medecin peut en lui prescrire. Sinon, il y a aussi les bains chauds ou mieux, l'application de boue chaude sur l'articulation qui fait mal. Je ne sais pas si ça se vend, je ne l'ai vu faire qu'à l'hôpital.
    Et aussi les cures thermales. Voilà pour les méthodes naturelles!!

Commentaire

• D'abord
      Le problème

c'est quelle prend déja beaucoup de médicaments, car elle a des problèmes de vessie et dernièrement il lui a donné un médicament pour l'arthrose avec le mélange pour ceux de la vessie, elle a été malade, voila c'est pour ça qu'on recherche du naturel Noor

Commentaire

• Le problème
        Ah d'accord

mais je pense qu'en dehors des méthodes que je t'ai indiquées (et qui marchent...pas trop mal...), elle peut quand même prendre des médicaments pour son arthrose, en allant revoir son medecin pour qu'il lui trouve quelque chose qu'elle supporte. C'est quand même la moindre des choses!! D'ailleurs pour l'arthrose banale un généraliste est parfaitement compétent, mais peut-être que dans ce cas, elle devrait aller consulter un rhumatologue qui connait bien tous les effets secondaires des médicaments de l'arthrose.

Commentaire

• Ah d'accord
          Merci

c'est vrai, beaucoup de problèmes; car sa vessie, cela vient qu'à 30 ans elle sait retrouvé paralysé (hernie discal). Donc du bassin jusqu'au pied, plus rien marchait pendant 2 ans, et puis petit à petit, c'est revenue, mais pas entièrement. Elle garde des séquelles, beaucoup de nerfs coupés. Noor

Commentaire

• Bonsoir noor

un point commun avec ta mère et j'en ai que 35/5
            comme quoi il n'y a pas d'âge pour l'usure.
            je t'embrasse et dés que j'ai une meilleur forme point de vue tête, je t'e-mail.
            j'ai lu les posts plus bas .effectivement les bains chaud soulage l'arthrose et je rajoute des huiles de mèlise ou romarin suivant mon mal.
            à bientôt carole

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-04

publicité

Chargement...
            X