publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que pensez vous de l'epilation par electrolyse ???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que pensez vous de l'epilation par electrolyse ???

Tout est dans le titre ! En bref est ce que les produits du style Epiliss de babyliss sont vraiment efficaces ??

• Oui

Par contre c'est une action poil par poil alors pour les jambes merci !!!

En plus, je trouve ça douloureux...

Commentaire

• Oui
      Et pour le duvet ...

...au dessus de la levre, ca fonctionne bien ?
      Est ce vraiment tres douloureux (et oui je suis un peu douillette !) ?

Commentaire

• Et pour le duvet ...
        Un pensez-y bien !

Mon expérience avec l'électrolyse, c'est que la zone du nez est la plus douloureuse de toutes !

Prenez une pince et arrachez un poil, les larmes sont garanties. C'est aussi un des endroits où les poils réagissent le moins bien à l'électrolyse.

Si vous n'avez qu'un duvet, vaut mieux ne pas y toucher. Les autres solutions(pinces, cire) risquent de transformer le duvet en moustache. L'effet inverse est possible, mais mon esthéticienne-électrolyste dit que c'est l'exception.

Deux solutions :

1. Avant le traitement, prendre un comprimé anti-douleur (acétaminophène). Il paraît que c'est relativement efficace, mais pas assez pour moi et ce n'est peut-être pas disponible en vente libre en France.

2. Ma solution : EMLA, une crème anesthésiante à appliquer environ une heure avant le traitement. C'est très efficace, mais plutôt cher et je ne sais pas si vous pouvez vous la procurer librement dans les pharmacies francaises, ni même si ça porte le même nom.

Je m'excuse d'être aussi peu encourageante.

Commentaire

• Alors

pour l'appareil qui epile par electrolyse par les bandes que tu colles (le dernier de babyliss) je suis franchement decue.
          Vu le prix tu t'attends a ce que comme te le dis la notice au bout de 4/5 semaines tu n'est plus rien..
          HUm...tu en a effectivement qui ne repoussent plus mais bon autant de dire que c'est long je pense qu'il faut 6 mois environ minimum et encore certaines zones aurons besoin de plus d'applicaiton.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-04

publicité

Chargement...
          X