publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Renseignements sur ver solitaire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Renseignements sur ver solitaire

Salut tout le monde!!!
    J'ai un ver solitaire, je suis allée chez le médecin qui m'a donnée un traitement que j'ai fait vendredi.
    Qui pourrait me dire si le ver peut sortir en plusieurs jours, et si on s'en rend forcément compte????
    Est il vrai aussi que ce type de ver fatigue???
    Merci pour vos réponses car je suis inquiète....
    Bises
    Agnès

• Ne t'inquiètes pas

Les médicaments que tu prends vont détruire le ver et tu vas l'évacuer en allant aux toilettes, tu ne t'en rendras pas compte du tout.
    Je ne sais pas en combien de temps il va sortir mais a priori ca devrait être rapide.
    Enfin oui ce type de ver fatigue, c'est un parasite et ton organisme ne le supporte pas, mais bon on récupère très vite.
    Ne t'inquiètes pas tout va bien et vite se passer.
    Bises

Commentaire

• Ne t'inquiètes pas
      Merci polluxe

pour ta réponse, me voilà plus rassurée désormais, car je ne comprenais pas cet état de fatigue alors que le traitement a été effectué.
      Dois je prendre des vitamines???????
      Agnes

Commentaire

• Merci polluxe
        Pour ton vers

bonjour je pourrais savoir comment as tu senti que tu avais le vers.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-04

publicité

Chargement...
        X