publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sistite???que faire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sistite???que faire

depuis samedi je prend un medicament que ma donner la pharmacienne mais ça ne passe pas, qu'est ce que je dois faire?

hortense

• Antibiotique ...

le médecin va t'en prescrire sinon ça va revenir

Commentaire

• Antibiotique ...
      Pas trop d'accord pour les antibio !

Contrairement à ce que l'on peut croire les antibios ne st pas toujours bons !

Il faut boire bp bp bp ! Tu peux également boire des infusiobs de queues de cerises.

Va qd même voir ton médecin si ça persiste !
      Bon courage
      Anisette

Commentaire

• En plus....

d'un ECBU (recherches de germes) tu vas devoir prendre des anti bio

mais ensuite n'oublie pas de boire ton litre et demie d'eau par jour !!!!!!
        c'est indispensable

myatis

Commentaire

• Rep

merci les filles
          je viens de prendre rdv chez mon medecin, il peut me prendre ce soir! ouf!!
          faut aussi que je m'achète des pack d'eau!! c vrai que je ne bois pas assez!!

@
          hortense

Commentaire

• Pas trop d'accord pour les antibio !
            Antiboi pas daccord??

heu pas sur la si il y a un ecbu de fait et un antibiogramme d effectuer c est la meilleure solution....(on recherche qu elle antiobi va etre le efficace par rapport a la culture du germe)
            bien sur les antibio ne sont pas bon pour tout et n importe koi mais pour les cystites ca reste la solution la efficace ou sinon il peut y avoir des complication......

Commentaire

• Rep
              Sistite

jen sor du docteur antibiotique pendans 10 jour sa ser calmer contente es 5 JOUR APRES TOUT ES REVENU MARRE JAI MAL

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-042012-10

publicité

Chargement...
              X