publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour bs3....réduction mammaire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour bs3....réduction mammaire

Salut,
    On a déjà eu l'occasion de discuter ensemble, si tu te rappelle...
    Pour moi aussi le moment tant attendu arrive à grands pas, je rentre à l'hopital dimanche et je me fais opérer lundi.
    J'aurais voulu savoir où tu en étais toi? Tu as encore des pansements? etc......
    Cà me ferait plaisir d'avoir de tes nouvelles
    A bientôt

• Salut mag

j'ai repondu dans l'autre post...
    je suis contente pour toi!!! où est ce que tu te fais opérée???
    J'ai encore les pansements et les fils et je porte un soutien gorge de sport, le chirurgien m'enleve les fils lundi.
    C'est allé vraiment tres vite, tant d'année de souffrance éliminé en 3h d'intevention chirurgical, je regrette de ne pas l'avoir fais avant gggggggggrrrrrrr !
    grace a internet j'ai pu avoir toutes les infos que je voulais et surtout voir des photos !
    Je te dis bon courage meme si y'en a pas besoin, toi tu ne fais rien, il font tout pour toi
    et en plus gratuitement!
    Je t'embrasse a bientot

Commentaire

• Combien?

1- comment avez-vous fait pour trouver le nom d´un chirurgien fiable?
      2- combien ca coute?

A bientot

Commentaire

• Salut mag
        (......)

Je me fais opérée à Besançon (25), lundi qui vient, je suis super contente et je ne m'angoisse pas trop, apparement on doit garder les pansements environ 3 semaines, c'est cà ?
        Et sans indiscrétion il t'a enlevé combien ?
        Est-ce que tu devais faire un régime avant l'intervention ?
        Je me pose beaucoup de questions, j'ai des réponses bien sûre mais bon c'est parce qu'on arrive au moment....
        A bientôt, grosses bises

Commentaire

• (......)
          Hello

il m'a enlevé 1kg500! ça fait bizarre d'entendre un truc pareil, je me disais ou est ce que c'etait caché tout ça! il y avait pas mal de peau car elle etait tres distendue, j'avais une poitrine tombante.
          Il est preferable de perdre du poids si tu en as a perdre avant l'intervention, il a dis ça a ma copine mais moi rien, malgré mon surpoids de 10 kg ( mais ça ne se voit pas! )maintenant je parait beaucoup plus mince , et c'est vraiment genial!
          J'ai hate d'être cet été pour mettre ce que j'aime sans complexes!
          A

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-04

publicité

Chargement...
          X