publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Baisse de moral!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Baisse de moral!!

ce soir ca va pas fort.Mon mari est en dp et moi seule avec les 3 enfants .J ai un ras le bol de tout .voila c es t tout

• Tu n'as pas des amies

que tu pourrais aller voir ? Ou alors loue un film ? Ou téléphones à des amies (attention, pas très loin sinon ça coute cher )
    Essaies de ne pas te morfondre et pourquoi ne pas t'occuper de toi ? bain, gommage, masque, épilation ...
    bisous
    isa

Commentaire

• Tu n'as pas des amies
      Merci a toi

j ai tout pour etre heureuse.1mari genial 3 supers enfants aucune difficulte de fric 1 belle maison ms je suis agoraphobe depuis 2 mois

Commentaire

• Merci a toi
        Est ce que tu as tenté de faire aidé

je suis à peu près dans le meme cas que toi ; je vais de tps en tps papoter à l'association (pause parents), ça fait du bien ; je me force à sortir ; je fais de la sophrologie et ça m'aide un peu mais j'ai aussi des consultations psy et suis antidépresseur.
        tiens moi au courant de ton moral, on pourra peut etre s'entre aider ; moi, je travaillais et je viens d'arrêter à la naissance de mon 2è enfant ; c'est dur de rester à la maison et en meme tps, je me sens incapable d'assumer le boulot, les transports, les enfants, la maison
        bises à toi
        Marie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-04

publicité

Chargement...
        X