publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bon chirurgien esthétique dans le 78 ??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bon chirurgien esthétique dans le 78 ??

Bonjour,

Je recherche un bon chirurgien esthétique dans les Yvelines (pour une réduction mammaire), si vous en connaissez un, merci de me communiquer son nom, ou au moins le lieu où il pratique ...

Vous me seriez d'une grande aide, car je suis trés angoissée.

MERCI
    LALI

• Un service bien côté

pas dans le 78 mais le service du Pr Mimoun à Rothschild à Paris est réputé, on en a parlé d'ailleurs dans la presse. De plus les tarifs sont sécu. IL vaut mieux se déplacer un peu et tomber sur des gens compétents.
    01 40 19 30 00

Commentaire

• Un service bien côté
      Merci crèmechantilly

Tout à fait d'accord, mais on commence toujours pas se renseigner des possibilités autour de chez soi... En tout cas, merci pour tes info, je vais essayer de me renseigner sur ce Pr Mimoun et l'établissement Rothschild.

As-tu eu affaire à lui ? Dis m'en plus si ce n'est pas trop indiscret. Cela me ferait plaisir de connaitre ton expérience qui me confortera peut-être dans ma décision.
      BYE
      LALI

Commentaire

• Pour lali

je travaille dans le domaine hospitalier donc je connais la réputation de ce chirurgien de "l'intérieur". Il est très côté pour les opérations mammaires. Désolée je n'ai pas expérimenté ses services.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-04

publicité

Chargement...
        X