publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui connait l'iridologie?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui connait l'iridologie?

Qui pourrait me parler de l'iridologie et me dire au bout de combien de temps un traitement par naturopatie donne des résultats.Merci eve

• Alors personne ne connait

juste pour remonter.eve

Commentaire

• Je connais

l'iridologie n'est pas une manière de guérir, mais un moyen de diagnostic. Dans ta pupille se reflète l'état de santé de tous tes organes, tes carences, tes tendances familiales...
      Mon fils souffre de fragilité capillaire qui se manifeste pas des bleus apparaissant pour un rien (la chair de poule, par exemple, lui donne des bleus). Les médecins craignaient une maladie grave de la coagulation, sans arriver à détecter laquelle.
      Mon iridologue a décelé chez lui cette fragilité capillaire, associée à une tendance génétique à des problèmes dermatologique. Mon fils avait alors 2 ans, il en a aujourd'hui presque 10. Il fait moins de bleus (seulement par forte chaleur maintenant) mais depuis qu'il est né, c'est vrai qu'il collectionne les problèmes dermatologiques (muguet, champignons, impétigo, verrues, dartres, gerçures...).
      Lors de l'étude de ses yeux, l'iridologue m'a remis en quelque sorte une étude complète de mon gamin : ses points faibles et ses points forts, d'un point de vue médical, mais aussi les principaux traits de son caractère (très bien cerné) et une liste des aliments qui lui sont bénéfiques ou déconseillés.
      Pour sa fragilité capillaire, il m'a "prescrit" des géllules à base de plantes pour fortifier les parois de ses petites veines.
      Je pense que la naturopathie est une solution pour les maladies non graves. L'effet est long mais au moins naturel. L'iridologie est par contre un excellent moyen de diagnostic et je crois personnellement qu'elle permet de déceler bien des maladies que les appareils médicaux les plus sophistiqués ne voient pas.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-04

publicité

Chargement...
      X